Nous sommes en classe. Mais je ne suis pas vraiment le cours de chimie. La découverte d'hier soir m'a un peu déboussolée. Et Mouna remarqua que j'étais distraite. Après les cours du matin, place au repas de midi. Et j'ai une de ces faims !!! Je me suis faite un bol de nouilles chinoises et aussi de la soupe au tofu. Je me suis installée sur le toit avec Gino, Mouna et Hikuro - nous ne partageons pas la même salle avec les autres. Ils nous rejoindront plus tard.
--Tori, c'est évident que tu ne vas pas bien. Qu'est ce que t'as ?
--Je suis fatiguée, c'est tout. T'inquiète pas, Mouna.Hikuro s'est assis juste à côté de moi et m'a pris la main. Ça m'a choqué. Depuis quand il joue la carte du mignon, lui ?
--Tori, stp, évite de cacher des choses et dis-nous ce qui se passe, plutôt.
--Mais je n'ai rien, j'vous l'assure !
--C'est toujours toi qui a la pêche à en revendre et Ninho le plus paresseux de tous.👓Mais aujourd'hui on a l'impression que c'est le contraire.Comme par hasard, Ninho Et Nike ont fait leur apparition et viennent s'asseoir à côté de Mouna.
Petite précision : Nike a toujours quelque chose en bouche - un bâtonnet de bonbon pour être exacte si ce ne sont pas ses sachets de chips en main. Et Ninho la plupart du temps a lui aussi un truc en bouche - une paille de jus de fruits
--Je peux prendre un cookie ?
--Oui Nike. Sers-toi.Il en prend 3.
--Et moi ? Quand j'te demande, tu m'dis toujours non !!
--Parce que la dernière fois que j't'ai laissé manger mes cookies tu l'as détesté !!
--C'est pas ma faute si ils n'étaient pas bon !!Mouna s'énerve et elle le tape avec la fermeture de sa boîte. J'me mets à rire.
--Tiens, bah t'es là Tori. Pourquoi tu fais cette tête ? On dirait celle de Daiki quand il était en train de devenir moche.
--Nike je vais t'en coller une, tu l'sais ?
--J'suis fatiguée. Rien de plus, Nike.
--Qu'est-ce que tu as, toi ?
--Mais rien !!! Vous m'soulez maintenant là !!
--Elle ne veut rien nous dire. Pourtant ça se voit à des kilomètres que ça ne va pas. Tiens un miroir pour que tu l'voyes par toi-même !!Gino met son miroir en face de moi et je constate à quel point mon visage est assez pâle. Je comprends pourquoi ils ne me lâchent pas la grappe.
Je reçus un mail de ma mère.--Manquait plus que ça !
--Quoi ?👓
--Ma mère s'est catapultée avec ma petite sœur, au Canwaii.
--Et où est le problème ?
--Mon père s'en va aujourd'hui pour le Japon.
--Oh. Du coup ils te laissent toute seule à la maison ?
--Non, justement. Ils disent que la maison est trop grande pour moi seule !! Du coup ils vont vouloir me catapulter chez l'un d'entre vous. Vu que je n'ai pas de parents à Tootsukyō.
--Si j'peux me permettre...Tous les yeux étaient braqués sur la bombasse. J'savais même pas qu'elle était là, elle !
--...tu as une famille ici, et c'est Tyler. Tu peux rester chez lui pendant ce temps-là.
--Pas bête, la bombasse !
--Arrête de m'appeler bombasse, Tyler.
--Elle a raison. Maintenant si tu ne veux pas rester chez cet asocial...
--Mouna, j'aime pas ça !Elle continue sa phrase avec le sourire, comme si ce qu'a dit Ninho, c'était du vent. Mdrrr.
--...tu peux venir chez moi.
--Ou dormir chez Mana, c'est toi qui voit !
--Qui est-ce qui va dormir chez moi ?Mana et Yasu ont enfin fait leur apparition. Oregon sauta sur Mana mais elle tomba par terre car il s'est décalé juste à temps - bien fait pour sa tronche. Puis il s'est assis près de moi et au passage, a enlevé les mains de Hikuro des miennes. Jaloux !!
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Novela Juvenilこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...