Après 4hrs de route, nous sommes enfin arrivés à destination. WallyTobi est le meilleur endroit au monde ; pour se reposer et faire une pause avec les métropoles, pour déstresser et communier avec la nature, pour apprendre de nouvelles choses.
C'est une ville super belle avec pleins d'arbres centenaires. C'est le paradis, un vrai petit jardin paradisiaque.Nous allons loger pendant les vacances dans un palace 5etoiles loué par Mouna. Elle a vraiment mis le paquet. Ce palace (EDELMAN) a tout ce que l'on demande. Même ce que l'on croit ne pas exister, ils l'ont.
Ils sont placés juste au niveau idéal, où du balcon, on peut admirer la mer et profiter d'un vent extraordinaire.
Une gigantesque piscine, presque même olympique. Un spa. Des salles de spectacles, de danse, un grand gymnase qui peut accueillir jusqu'à 10 sports collectifs.
Si je continue de citer, on va en faire un chapitre entier, là !Ninho a vite aimé l'endroit car c'est ici qu'est fabriqué le plus de magazines à son goût. Vous voyez ce que je veux dire, non ?! Mais vous en faites pas, il reste attaché à son amoureuse mystère. Et ouiii il est amoureux, il croit que je ne sais pas et que personne ne sait. Fhum.
Nike, lui ne kiffe que la nourriture qu'on y sert, un goinfre, comme moi.
Gino n'a pas perdu de temps pour se farcir une "bonne chaire à son goût"
Yasu, à son balcon, ne fait que prendre des photos.
Hikuro est directement allé à la bibliothèque pour chercher un livre .
Moi j'étais avec Mouna, Mana et Rika. Je l'ai déposé dans le parc de jeu de ce palace et elle s'y amuse comme jamais. Elle s'est même faite une copine. J'adore voir ma petite sœur épanouie comme ça. J'ai versé une larme car, si je m'étais bien occupée d'elle, aujourd'hui on l'aurait entendu crier et rire comme une dingue.
Mouna m'a remarqué et m'a prise dans ses bras.--Moi aussi, j'aurais aimé l'entendre rire aux éclats, mais ça va aller.
--Elle avait un de ses rires...
--J'imagine bien.
--Quand commencerons-nous les entraînements, Mouna ?
--Demain. Aujourd'hui je vous laisse tous pour tout découvrir dans ce paradis.
--Mana, ça va ? Tu n'aimes pas cet endroit ?
--Si, c'est super. Mais ça peut vite rendre paresseux. Et la distraction est de taille.
--T'en fais pas. J'ai tout prévu. Allez vous amuser tous les deux.
--Je préfère rester pour surveiller Rika
--J'ai un courrier à envoyer.On l'a dit en même temps.
--Je vais m'occuper de ça tout de suite.
Elle prend et pianote son portable pendant un instant et elle le range.
--Courrier envoyé au Directeur. Tu n'as plus d'excuses, Yugi.
--Comment tu sais que c'est au directeur qu'il doit envoyer son courrier ?
--Parce que c'est moi qui lui ai demandé de le faire. Et toi, va profiter de WallyTobi. Ta petite sœur est un ange. Je la surveillerai pour toi. T'en fais pas. Je suis la meilleure baby-sitter de Rich Cited.
--Mouna !!!
--Je ne veux plus rien entendre. Je vous accorde une journée détente entière, c'est pas pour rien. Moi seule, sais ce qui vous attendra demain. Alors, profitez.On capitule. Mana va dans sa chambre et moi, je sors du palace et je vais faire un tour en marchant. Je me pose dans une prairie près du palace et j'admire le paysage. Non loin de là, il y a un terrain de basket et un petit monde. Je vais regarder pour me distraire les yeux. Je vois que les supporters sont plutôt déchaînés. Et les joueurs sont vraiment bons. Après leur partie, je pars retrouver ma prairie quand on m'arrête.
--Excusez-moi.
Je me retourne et j'aperçois un garçon. cheveux noirs en bataille. yeux bleus tout brillant avec un regard glacial qui frigorifie sur place. Carrure d'un bon basketteur. Je suis de bonne humeur donc je réponds naturellement
--Oui, tu veux ?
--Je vous ai vu regarder notre petit match et ça se voit que c'est la première fois que vous arrivez à WallyTobi.
--Et ?
--Je m'appelle Steve Adams. Et vous ?
--Daiki Tori.
--C'est vous l'assistante de Mouna Smarteyes ?
--Oui en effet.
--Cool. Moi je suis le capitaine de l'équipe du lycée Ormana.
--Ah c'est vous qui allez jouer contre le lycée Idaruki. Maintenant je vois. Tu veux quoi, Steve ?
--En fait, j'ai assisté à votre qualification pour la ½ finale et je voulais vous féliciter. Je suis admiratif de votre équipe.
--Ah c'est super. Et vous jouez vraiment bien. Vous travaillez parfaitement en équipe. Reste que la performance à améliorer et une défense imparable à mettre en place.
--Oui, et on s'entraîne sur ça, actuellement. Parce que si on tombe sur vous en ½ finale, on va se faire ratatiner en beauté.
--Aie confiance en ton équipe, déjà.
--J'ai confiance, vous en faites pas...
--Je t'ai dit que je m'appelle Tori, alors appelle moi Tori et évite les vouvoiements. Tu es poli et c'est sympa.
--Merci
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Genç Kurguこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...