Il a inséré son index de mes yeux pour y retirer mes lentilles !!! Puis il a sourit et s'est levé de, sur moi, pour s'asseoir.
--Je me disais bien que ton regard était trop simple pour être vraiment sombre. Pourquoi t'as fait ça ?
Il a enlevé les lentilles.
Comment il a su ? Merde !!--Descend sur terre.
Il a claqué des doigts pour que je sorte de ma transe
--T'as quel problème à vouloir te créer un physique qui n'est pas toi réellement ?
--C'est personnel.
--Perso ou pas, je m'en fous. Tu vas me le dire, ou j'appelle ta mère.
--Vas-y appelle-la. Tu n'sauras rien. Elle même l'ignore.
--Toi tu es vraiment bizarre. Pourquoi vouloir faire ça ? Tu te caches de tes parents qui sont des gens...
--Pourquoi tu veux savoir ? Pourquoi ma vie t'intéresse tant soudainement ? Tu fouilles dans mon passé juste pour révéler un nom qui d'emblée avait disparu !
--Mais...
--Ton Disque Il Est Rayé Depuis La Rentrée, Alors Parle Maintenant, Toi Aussi !! Ou reste dans ta solitude amère et lâche-moi la grappe.
--Tu sais pourquoi je veux savoir ce qui se passe là ?Il touche ma tête avec son index. J'le tape.
--Ton père, bien qu'il soit pas toujours présent pour toi, t'aime et fait tout pour te taquiner comme un père affectif le fait avec ses enfants. Il a failli resté handicapé mais il s'est battu pour reapprendre à marcher, et aujourd'hui il le dit haut et fort car il ne se cache de personne.
Tu as une mère incroyable qui t'aime et prend soin de toi, mieux que quiconque. Ses débuts dans la mode, étaient presque inexistants et aujourd'hui c'est la meilleure dans son domaine. Elle n'a pas honte de dire d'où elle vient...Il marqua une courte pause, debout, dos à moi et visage face à la mer.
--Ta sœur est la plus adorable de la terre, c'est une joyeuse battante qui oublie presque qu'elle est muette. Elle garde son identité et elle le partage avec simplicité.
Il se tourne face à moi
--Et toi ? Tu te teint les cheveux en marron et tu portes des lentilles marron sombres pour changer d'aspect physique. À quoi ça sert, ça ? Tu veux te cacher ? De quoi ? Tu crois vraiment que quand tu fais ça, ton passé t'oublie ? Et bien non. Si ton passé t'avait oublié, Dragneel Kanichi n'allait pas te reconnaître !!
Mes larmes coulaient, face à tant de vérités, que je qualifie blessantes.
J'étais en rage.
Non pas à cause lui, mais à cause de moi.
Il se rasseoit, hésite, puis ouvre ses bras.
Tellement que j'étais attristée par cette vérité crue, je me suis mise à pleurer. Et il m'a entraîné, jusqu'à ce que ma tête soit contre son torse.
Si je me suis teint les cheveux et que j'utilise des lentilles, c'est parce qu'à l'époque de l'incident de ma petite sœur, j'étais comme ça. Totally Red. Du regard et de la chevelure. Et après m'être retrouvé à l'hôpital, j'ai changé de couleur. Pour ainsi me forger ce caractère sadique.
Je me suis libérée en lui racontant tout. De mon histoire jusqu'à la chevelure. Dans les moindres détails.
Il ne faisait qu'écouter sans dire quelque chose et caressait ma tête.
Après lui en avoir parlé, je me suis sentie libre, mais toujours avec ce regret. Il me repoussa un peu pour voir mes yeux. Mes yeux larmoyants peu rouge rosé.--Ta petite sœur reparlera, un jour.
--Comment tu sais ça ? On lui a fait plusieurs tests, on a suivi des traitements venant des meilleurs médecins mais aucune réponse.
--Je suis Mana Yugi et j'ai toujours raison.
--Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
--Comment ?
--Si protecteur, gentil, direct mais à l'écoute...Je rougis encore plus en le disant. Mais doucement.
Il n'a pas répondu. Il me regardait affectueusement, j'ai rougis davantage.
Et à cet instant... J'ai su que c'était le moment.
On s'est embrassé.
Ouhhh !! Je commence à avoir sérieusement chaud, là.
Après ça, on est resté comme ça, sur le sable, regardant le ciel...ou la mer... Quit sait.
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Teen Fictionこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...