Mais Comment ?

53 4 0
                                    

Salut salut
Aujourd'hui ma joie est grande, car j'ai enfin obtenu le baccalauréat 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳.
Alors un nouveau chapitre je publie.
Bonne lecture surtout ❤️

___________

--Tori, ça va ? Qui a-t-il ?

Mana prend le médaillon et l'ouvre. Sur son visage de lit de l'incompréhension. Mouna également.

--C'est fou comme il te ressemble Yugi. On dirait ton jumeau.
--Oui. Tu le connais ? Qui c'est Daiki ?
--...
--Daiki Tori !
--...

Est-il de retour ? Rien qu'en y pensant je rougis. Mana le remarque et s'énerve.

--À qui tu penses ? Pourquoi tu rougis ?
--Et sur ce médaillon, il y'a aussi des initiales, Yugi.

Je prend le médaillon et j'observe avec attention. Je vois les fameuses initiales.  Y.Y.
Je crois savoir qui me l'a offert.
Je rougis encore.

--À qui tu penses Daiki ?
--Euh... Ça te regarde pas.

Je monte en vitesse pour appeler Mindy sur Skype.

<<--Sweetie, ça va ?
--Oui ça va. Connais-tu tous les membres de l'équipe de basket d'Idaruki ?
--Euh non. Mais je peux demander à Franck de me filer les noms. C'est lui le coach de l'équipe.
--Quoi ? Lui ? Coach ?
--Oui oui. C'est fou, n'est-ce pas ?
--Oui, très surprenant.
--Et pourquoi tu veux les noms ?
--Je veux juste savoir contre qui  nous allons nous frotter, au cas où ils se qualifient pour la finale.
--Ah, c'est toi leur coach ?
--Je suis la manager assistante.
--Cool, ça.
--Bon je te laisse, je les ai laissé s'entraîner trop longtemps, faudrait que je les voyes.
--D'accord. À un de ces quatre, ma belle Yuki...
--Ah non arrête.
--Tu rougis, c'est trop mignon, ça !>>

Je coupe avant de dire ou de faire une connerie. Je me pose sur mon lit. J'arrive pas à croire que ce soit lui.
Je dois sûrement me tromper.
Il existe toujours mais, plus à mes yeux. Et je n'ai jamais existé non plus à ses yeux, alors... Comment, ou du moins, pourquoi vouloir m'offrir ceci ?
Je regarde le médaillon et je l'ouvre pour le regarder. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Mana. Encore heureuse qu'ils ne soient pas frères, et qu'ils ne se connaissent pas. Ça serait trop bizarre, sinon.
Je reprends mes esprits et je descends pour rejoindre les gars. Je constate qu'ils ont joué contre une équipe... Ah c'est Ormana. Cool.

--Que s'est-il passé, ici ?
--Le lycée Ormana a voulu jouer avec nous. Du coup on a fait un match rapide de 7mins.
--Ah ok.
--Tu peux m'expliquer ? C'était qui sur le médaillon ? Ne me dis pas que c'est Yugi qui te l'a offert ?
--Du tout. C'est... Quelqu'un. De mon ancien lycée.

Je commence à rougir.

--Juste un quelqu'un ? Il n'était pas plus que ça ?

Je secoue la tête pour dire non - et en même temps pour reprendre mes esprits.

--O...kay.
--Il t'a dit pourquoi il était distrait ?
--En fait, on a découvert quelque chose concernant les cadeaux qu'on a reçu. Tous sont de la même personne, avec ces initiales M.K.M. Sauf le tien.
--Et ? Vous savez qui c'est ?
--Ça tient pas la route en fait. On a besoin d'autres éléments avant de se prononcer vraiment.
--Hum, c'est vous qui voyez. Mais ça serait bien de le savoir vite. Parce que dans le cas contraire...
--Coucou Daiki.
--Bonsoir Adams. Tu vas bien ?
--Oui. Ça va.
--Vous partez déjà ?
--Oui, on s'est suffisamment entraîné aujourd'hui. Et on a pu jouer contre la meilleure équipe de tout Tokyū. C'est plus qu'un honneur.
--Orh, il est trop poli. Ça me gêne !!

Mouna se met à rire. Je salue les membres de son équipe et ils s'en vont.

--Oh, quel a été le score ?
--32-20
--Ah ouais d'accord. Oh, il est déjà l'heure. C'est passé vite cette deuxième séance.
--Oui.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant