Dilemme

29 4 0
                                    

Après les cours du matin, je suis restée en classe pour déguster ma pomme. J'avais pas trop faim. On a discuté avec Mouna. Elle a déjà la liste complète des joueurs de Idaruki.

--J'ai même leur date de naissance, signe astrologique, préférence alimentaire, style de filles...
--Comment tu fais ça ? Récolter ce genre d'informations ?
--Des recherches minutieuses. Je crois que j'ai un don.
--Fais-moi voir.

Effectivement elle a le dossier des titulaires. Des secondaires. Et même de leur entraîneur !

--Déjà, Natsu est le vice capitaine de l'équipe. Il a un esprit combatif, est spécialiste des dribbles, et est fort pour les interceptions de balle. Il est né le 20décembre, donc son signe astrologique : Sagittaire. Il adore le milkshake vanille de Maki Saké. Mais il mange presque tout. Sin style de fille : Talentueuse et douce. Il chausse du 45.

Et elle ne s'est pas trompée.

--Merde !!! Mouna t'es dingue !!
--Merci. J'enchaîne avec leur pivot Yukio Soclav. Il assure en défense, est né le 28 mai d'où son signe astrologique : Gémeaux. Aime tout ce qui est sucré, mange plus le riz basmati de sa mère mais déteste le sushi. Son genre de filles : indépendante et ouverte.
--Bah dis-donc.
--Perkoff Ninomiya est né le 02 janvier donc il est Capricorne : son genre de fille : sauvage mais mignonnes. Il possède les yeux de faucon. Hum... Déteste les félins, car allergique à leur poils. Hum, il est pas plutôt hermite et ne parle jamais en classe. Même pour répondre à une question.
--Ah je connais Perkoff et il kiffe les Nabana's chips.
--Merci.

Elle me prend la tablette et ajoute.

--Soma Barmat : Spécialiste des Alley Oop Solo - né le 08mars, signe astrologique : Poisson. Il aime beaucoup les fruits de  préférence les raisins. Il mange beaucoup les nouilles. Son genre : sexy, indépendante et coquine. C'est juste ? Tu le connais ?
--Attend que je regarde... ... Oh oui ! Je le connais. Je me suis battue avec lui parce qu'il regardait trop ma copine Mindy. Il est très fort en basket mais très nul à la bagarre.
--Tu l'as déjà cogné ?
--Bah oui. Il pourrait, cependant, bien s'entendre avec Ninho ! Tous les deux, des pervers.
--Malheureusement, je vais te donner raison. Bon je termine avec le capi...

La sonnerie nous intime d'arrêter et d'attendre le cours suivant.
À peine ai-je fini l'interrogatoire de mr Motsubo, que le prof principal vient me chercher.  Qu'ais-je fait encore ? On va dans le bureau du directeur.

--Mais Pourquoi Mr ?
--Vous avez porté main à ma fille !!!
--Vous a-t-elle expliqué ce qui m'a poussé à le faire ? C'est pas parce que je la déteste que je me lèverai de mon propre chef pour la cogner. Je n'suis pas masochiste tout de même, Mr Oregon !! En plus, ça s'est passé hors du lycée Mr Grey. Vous n'allez pas me punir pour ça !!! Ce n'est nullement inscrit dans le règlement.
--Mlle Daiki, plusieurs personnes vous ont vu frapper des lycéens de cet établissement. Nous ne tolérons pas la bagarre.
--Mais vous tolérez les insultes et les injures ? Tolérez-vous l'injustice sociale ? Ces personnes que j'ai tapé, vous ont-elles dit pourquoi je les ai tapé ? Quand on ne sait pas ce qui se passe, on demande, tout simplement. Au lieu d'accuser délibérément.
--Vous allez la laisser, Grey ? C'est un scandale. Je vais vous coller un procès si vous ne réagissez pas.

Le directeur semble faiblir. Les Oregon ont le pouvoir sur le lycée. C'est grâce à cette famille que le lycée a pu prospérer en prestance. En plus de recruter de très bons élèves. Le père sort, car il a reçu un appel. Et Mr Grey a été appelé pour je n'sais quoi.

Je me dirige vers la sortie. Plutôt crever que de lui présenter des excuses non valables.

--Tu veux vraiment créer des problèmes à ta famille, Daiki ?

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant