On échange un tcheck et le match commence.
J'ai laissé Nike et Seiki sur le terrain avec les Prodiges - Blake Logan, Tai Hoshiro, Amara Kissendia. Je garde encore Donato Sasaki et Shun Agreste sur le banc de touche.Avec en possession de balle, notre équipe, par Nike, Il passe la balle à Seiki qui fait entrer le ballon avec un de ses précis shoots. Et ainsi il ouvre le score et nous donne l'avantage.
--Woah il a fait vite, nous ne sommes qu'à la 5e seconde !
--Seiki aime bien faire ça. Selon lui, qui ouvre le score, mène la partie et est avantagé.
--Oh, je comprends. Ainsi l'assurance s'impose dans notre équipe.
--Ouais si on veut.Les garçons sont silencieux et regardent le match, qui avance avec un belle vitesse. Nous sommes à la 5e minute et les 2 filles semblent épuiser les garçons à courir comme ça. Elles sont synchro. Comme je m'doutais.
--Dis-moi Mouna ?
--oui Lisa ?
--Qui sont ces nouvelles filles ?
--La brune, s'appelle Émilie Harukaze. Elle était dans le basket féminin. C'est la shooteuse de service de leur équipe. Celle aux cheveux blancs courts, c'est Loulou Osaban. Connue dans le basket féminin comme étant «le mur de béton».
--Pourquoi ?
--Sa défense qui a l'air imparable. La petite noire américaine, assise sur le banc et qui ne cesse de crier, c'est Sophie Senoo et sa spécialité ce sont les dunks. On raconte que ses dunks sont très beaux à voir, malgré sa petite taille.
--J'ai hâte de voir ça.Elle se met à rire un peu. Je suspens la présentation pour regarder un peu l'évolution du match. Nous sommes à la 9e minute et le capitaine pour l'instant - Blake, est en train de fatiguer. Je vais le remplacer, ça vaudra mieux.
--Ne jamais sous-estimer quelqu'un, t'as déjà entendu ça, Oregon ?
--Elle doit faire 1m70 elle. Sérieux c'est juste impossible !
--Yasute fait 1m70 lui aussi, et pourtant il a déjà dunké à l'entraînement.
--Sérieusement ? Tu t'fous pas d'moi, là ?Tori et moi soufflons. Elle est vraiment conne des fois. Je termine le présentation à Lisa et Tori va chercher les bouteilles d'eau avec Taki et Genta.
--Enfin celle qui est assise en silence, les cheveux orange, elle s'appelle Ogura Maëlle
--C'est la sœur de Yakushi ?
--Tout à fait Araki. D'après mes infos, elle est aussi une fouteuse de coups tordus. Elle est aussi forte pour les rebonds.
--Pour le moment elle ne semble pas déstabiliser les garçons.
--Mais attendons-nous à tout avec cette équipe. Elle est mixte, contrairement à la nôtre.Ce que tu crois, bien-sûr.
Le premier quart temps est achevé, 2 mins de pause, score : 30-22 pour Rushinto. Tori et les gars sont revenus avec la glacière. Les garçons se désaltèrent.--Les filles ont de l'endurance et de la vitesse à en revendre.
Blake est essoufflé. Il n'est pas endurant comme tout le monde.
--Je vais te remplacer par Shun. Ça va ?
--J'suis prêt, Mouna.
--Donato, tu entreras sur le terrain tout à l'heure.
--Pas de problèmes, Smart.
--Ces filles sont bonnes !!Tori lui envoye une gifle. Amara pleure.
--Espèce de pervers.
--Ça fait mal, putain !! Et je parlais pas de leur cul qui leur boudine...Elle lui envoye une autre gifle.
--La prochaine fois, ce sera un coup dans ta famille !!
Aussitôt le temps écoulé, les gars désaltérés, ils retournent sur le terrain pour le second quart temps. Tiens, Harukaze et Osaban ont été remplacées par Senoo et Tokyū. Lisa a l'air souriante tout à coup.
Les équipes sont au coude-à-coude. Tokyū Keita a l'air très en colère. Il joue avec rage et force pour contrer par tous les moyens Tai . Comme s'il lui avait fait quelque chose.
Hoshiro passe le ballon à Ninho qui fonce comme un malade vers le panier et fait un super dunk. 2points supplémentaires ajoutés à notre score.
Quant à Tori, je sens qu'elle est en colère. Une aura chaude et sombre commence à s'émaner d'elle. En plus elle est particulièrement silencieuse depuis l'entrée de Donato sur le parquet. Et franchement j'aime pas.
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Ficção Adolescenteこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...