Ça fait plus de 3 heures que je suis devant mon ordi en train de regarder mes dessins animés préférés. J'ai enfin fini Fairy Tail. Et maintenant j'attaque Assassination Classroom. J'suis sortie de la chambre juste pour déposer mon plateau dans la cuisine. Au passage j'ai vu un petit couteau argenté trop mignon. J'ai voulu le prendre mais j'ai vu les initiales de Yu-Gi-Oh dessus. J'l'ai donc déposé. Avant de m'installer sur mes mangas animés, j'arrêtais pas de penser au fait que ce couillon m'avait vu en soutien. C'est extrêmement gênant cette situation. Plus j'y pensais et plus je rougissais. C'est pour pouvoir enlever cette scène de ma tête que je m'suis installée pour dévorer mes mangas.
J'étais à l'épisode où la classe E baptista leur nouvelle prof, Bitch Sensei quand tout à coup--C'est l'heure de prendre tes médocs
--Dépose sur le bureau et sors.
--Détaches-toi de ton écran maintenant
--Je ne reçois pas facilement les ordres de mes parents alors les tiennes !!Il ferma mon ordi alors que j'étais grave concentrée.
--Faut pas t'gêner et garde le en même temps.
--Bornée, que tu sois. Si dans 10 minutes tu n'prend pas tes médocs...
--Pourquoi tu fais ça ?
--Quoi ?
--Je peux prendre mes médocs tranquille sans qu'une nounou intervienne, ok ?Il prit le sachet de pharmacie et une bouteille d'eau, puis il s'assit près de moi pour me donner le médicament que j'dois prendre.
--Je suis chargé de te les faire prendre correctement. Pour que ta mère ne s'inquiète pas. Allez ouvre la bouche, petite marmotte
Pour la première fois, il m'a parlé avec sérénité déconcertante. Et non avec cette autorité et ce sale égo dont il fait preuve. Ça m'a tant choquée que j'ai obéit en silence. J'ai pris mon médicament sans ronchonner et il m'a sourit. Encore plus choquant !!! Il a un de ces sourires !!!! J'en deviens rouge tout à coup.
--Voilà c'est pas dur d'être obéissante
Très vite je repris mes esprits.
--Ça va, sors maintenant.
--Tu regardes quel animé ?
--Ce genre que tu ne connais pas et qui n'doit pas te correspondre !Il ouvrit mon ordi.
--Mot de passe ?
--Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
--Tant pis.Il prit 2mins avant de trouver le mot de passe.
--Qui c'est Rika ?
--C'est pas ton problème.
--Assassination Classroom, Food Wars, Fairy Tail, Naruto, Code Lyoko, T'choupi et ses amis, ? T'es encore plus bizarre que je ne l'pensais.Je le tire loin de mon ordi mais il résiste. Je fais un effort pour le faire lever de ma chaise et en 2 secondes, il est à terre et je suis sur lui. Oh merde. J'aime pas ça du tout. C'est trop gênant comme situation. Je rougis et me lève rapidement de sur lui pour m'asseoir devant mon ordi en cachant mon visage dans le creux de mes mains.
--Ça va ?
--Oui ça va merci tu peux sortir ?Il ne répondit pas et sortit enfin de la chambre. Je souffle en me soufflant. Quand je rougis je ne tarde pas à avoir chaud. Je me reprends et je remets mon Assassination Classroom.
.....
Après avoir dévoré la saison Une, je sortis de la chambre pour visiter la maison. J'observe le salon, la belle cuisine, je salue au passage tous les domestiques que je croise. Je continue mon inspection en sortant, je regarde le jardin, le parking qui est chargé de voiture de luxe. Famille de riche qui en jette. J'aime pas tant.
Je remonte et je regarde les chambres d'amis. Et j'ouvre la dernière chambre. Je vois Yu-Gi-Oh en train de jouer du piano, les yeux fermés. Pour un mec coincé comme lui, ça lui va très bien. Il joue particulièrement bien. La chanson qu'il joue est la même que maman me chantait pour que je dorme peinarde quand j'étais petite. Ça m'plaisait tant qu'en silence, je me suis installée sur la chaise libre pour l'écouter en silence. Jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Teen Fictionこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...