Saluuuuut !! Voilà un nouveau chapitre. Bonne lecture les gars 💋.
_________
Pdv Tori
Je me suis dirigée vers la maison, en pensant à son retour dans ma vie. Je me suis rappelée qu'il n'y a personne chez moi. Je vais donc chez Mana. Je touche le bouton pour déverrouillage par empreinte digitale. Je pose mon index et la porte de la maison s'ouvre, pour moi. Je vais dans ma chambre destinée et je plonge dans le lit.
Et moi qui pensais ne plus le revoir.
Yuga.
En plus il joue au basket. Il est de l'équipe Idaruki.
On l'affrontera vendredi soir. En finale. Oh merde !!!!
Mon téléphone sonna, me tirant de mes pensées. Je décroche sans savoir qui c'est.<<--Allô ?
--Ah Hichiro !
--Je suis enrhumée, c'est rien.
--Arrête de t'inquiéter... !
--Je suis chez les Mana.
--T'es où ça ?>>Super, il arrive dans quelques instants. Je me dirige vers le miroir. Faut que je change ma tronche sinon il va me questionner de ouf. Je me lave, je m'habille et je descends pour l'attendre à l'entrée. Je fais l'effort de me vider l'esprit. Quelques minutes après, je le vois descendre d'une grosse caisse noire carrément woah.
--T'as changé de voiture ?
--Non. Celle-ci, c'est un cadeau de l'entreprise. Je les ai sauvé d'une supposée faillite.
--Alors tu peux faire quelque chose pour papa ?!Nous entrons et on s'installe dans le canapé au salon. Une domestique lui propose ses services mais il refuse gentiment et elle retourne à ses occupations.
--Tu parles de sa faillite probable, je suis déjà sur le coup
Il l'a dit en soufflant.
--Depuis quand il a des problèmes ?
--Ça a commencé pendant les vacances de Noël.
--Pourquoi tu m'en a pas parlé quand on s'est croisé à EDELMAN ?
--Pourquoi te tracasser avec ça, coccinelle ? C'est mieux que tu te concentres sur ce qui est important, pour toi.
--Je suis tellement un poids pour vous, c'est ça ?Il ne comprend pas - car il arque un sourcil.
--Même si tu dis le contraire, je vais pas te croire. C'est toujours moi qui suis au courant des dernières nouvelles de la maison, comme si je ne suis pas de la famille. Mais je vous en veux pas vraiment... Je suis le vilain petit canard de la famille. C'est toujours moi qui vous met dans des problèmes alors comment je peux vous aider... Je suis la brebis galeuse du groupe... Je n'attire que des ennuis... Je porte la poisse...
La tête baissée, Mes larmes finissent par couler.
Hichiro vient s'asseoir près de moi et me prend dans ses bras. Il dépose une bise sur ma tête et la caresse.--Ne dis plus jamais ça, Akari.
--C'est la vérité, Hichiro. C'est pour ne pas être méchant aue tu me dis ça.
--Au contraire, c'est toi qui nous a toujours aidé. Tu es l'idole de notre petite Asana. C'est à grâce à toi que maman et papa ont pu se relever.Je me décolle de lui et j'essuie mes larmes.
--Comment ça ? De quoi tu parles ?
--C'est lorsqu'elle était enceinte, que maman a commencé à créer des vêtements, à les confectionner. Pour que tu puisses porter les plus beaux habits. C'est à ta naissance que papa a commencé à remarcher... C'est grâce à ton premier sourire que maman a repris confiance en elle...
--Sérieusement ?
--Oui Akari. Tu es celle qui motive tout le monde dans cette maison. J'ai toujours envié ton caractère de guerrière. Tu ne te laisses jamais abattre par une situation. Quand tu pleures, tu ne le fais pas devant nous. Moi j'sais pas comment avoir un cœur aussi résistant que le tien. La preuve, lorsque je n'avais pas réussi à mon premier examen, toute la cité le savait et m'a vu pleurer comme un bébé, tant j'étais abattu.
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Teen Fictionこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...