Pdv Tori
J'espère que Mouna a pu réconforter Mana. Même s'il ne le montre pas, je sais que cette remarque l'a vexé. C'est pas sa faute, non plus. Il est toujours entouré de protection rapprochée, entre quatre murs à bosser d'arrache-pied pour être le meilleur en tout. En plus il est fils unique, alors c'est normal qu'il soit ainsi.
Bizarrement, je ne ressens plus l'envie de vouloir lui faire du mal, comme au départ. Mes sentiments de haine à son égard... Je ne les ressens presque plus.
Qu'est-ce qui m'arrive, là ?? J'ai envie de le voir, de sentir son cœur battre, son parfum... Oh la vache !! J'commence à rougir.--Mlle Daiki, votre mère est au salon en compagnie de Mr Mana.
--J'arrive. Merci.Je me ressaisis et je vais au salon pour voir ma mère. Je m'aggripe à son cou en la couvrant de bisous.
--Je t'ai manqué, dis donc.
--N'importe quoi !! Je suis juste contente que tu sois là, car cela signifie que je rentrerai à la maison, ce soir même. Oh bonsoir Mr Mana.
--Bonsoir minie Daiki.
--Montre moi ta cuisse.
--Pas ici, non mais !! Allons dans ma chambre.
--Tu veux dire la chambre de ton copain ?
--Ce n'est pas mon copain. Et tu m'as comprise.On va dans ma chambre et elle voit ma blessure. Elle défait le bandage, pour constater l'avancé de ma plaie. Puis elle compose le numéro du médecin pour lui poser quelques questions sur les recommandations qu'il a demandé. Ensuite elle raccroche.
--Tu vas devoir rester ici.
--Pourquoi ?
--Ta plaie s'est ouverte encore plus. Et la maison subit une désinfection totale. Il y a une invasion de termites. Bien que les bois de la maison soient de l'Iroko, je ne veux pas de moustiques ou d'insectes chez moi.
--Et Rika, comment ira-t-elle à l'école demain ?
--Tante Smith s'occupera d'elle. Et maintenant tu vas m'expliquer ce qui s'est passé !Je prend une inspiration et je lui raconte tout en détails. Et comme je m'en doutais, elle commence à me sermonner et tout le tralala qui va avec. Après sa décharge terminée, elle se calme et m'informe que Hichiro viendra à la fin de la prochaine semaine. Alors si je veux pas passer toute la semaine prochaine ici, je ferai mieux d'écouter ce que l'on me dit.
--Et ton copain, Yugi ?
--C'est pas mon copain. Impossible qu'il soit mon copain.
--Et pourquoi ça ? Il m'a l'air à l'écoute, gentil et c'est lui qui a proposé que tu restes ici pour que je puisse partir à mon défilé.
--Pardon ? Attend c'est lui ?
--Oui. Tu ne le savait pas ?
--Non.
--En tout cas, c'est un sage garçon. Et qui sait se conduire sans tout casser.
--Tu ne le connais pas, c'est normal que tu dises ça. Il est encore plus fou que moi, maman.
--Qui ne pourrait pas l'être en traînant à tes côtés ?!
-Non mais !! C'est une plaisanterie ?
--Non. Je vais aller chercher ton père à l'entrée de la ville. Puisque mes enfants ne sont pas à la maison, on va en profiter un peu.
--Hum hum. Je suis toujours dans la cité, hun.
--Mais tu n'arriveras pas jusque là-bas. L'heure presse. Suis les instructions de Yugi, s'il-te-plaît !
--Bonsoir madame.Tiens quand on parle du loup...
--Bonsoir mon petit, ça va bien ?
--Euh... Ça va madame. Vous êtes venue pour l'embarquer ?
--Avec tout ce qu'elle m'a dit, je la laisserai ici pour les trois jours de repos. Lorsque qu'elle acceptera de suivre tes indications, elle pourra rentrer.
--Attend. Donc tu veux que Moi, j'obéisse à Lui ? Ah bah non alors !!
--C'est pas moi qui soit blessée et bornée. Alors vas-y et fait ce qui te plaît. Tu finiras dans ton pire cauchemar.
--Non non non, ne parle pas de ça
--Quel est son pire cauchemar, Madame ?
--C'est pas ton problème !
--Elle a peur de l'hôpital. Lorsqu'elle y va elle devient parano.
--Maman. Je te déteste.
--Moi aussi, t'inquiète.
VOUS LISEZ
Changement De Jeu 🏀
Fiksi Remajaこんにちは みんな。(kon'nichiwa min'na). C'est ma première histoire basée sur un manga, aussi j'espère que cela vous plaira. Pour écrire cette histoire, je m'inspire beaucoup de Kuroko No Basket 🏀 principalement de la Génération Miracle (simple avis perso...