Impossible

52 5 0
                                    

Il est 21h. Les garçons me regardent en silence, et bizarrement. Gino prend la parole, assez contrarié.

--Ok, toi tu nous dois des excuses.
--Moi ? Des excuses ? Impossible ! Et pourquoi d'ailleurs ?
--Tu as failli tout faire capoter.
--Comment ça tout faire capoter ?
--Tu crois que nous avons accepté le défi pourquoi ? On est pas dupe, nous savons sur quel terrain nous jouons. 👓
--Nous avions élaborer un plan de riposte car Yugi était sûr que Ogura nous proposerait un match d'une telle portée. On s'est préparé à ça.

Attend... QUOI ?

--Vous vous foutez de moi ?
--Mais bien Sûr, madame la sadique n'a pas confiance en nous et agit selon son désir de tuer.
--Arrêtez les garçons. Si vous lui aviez expliqué, rien de tout ça ne serait arrivé.
--Hé les gars déstressez, d'accord ? Tout le monde est sorti indemne de cette histoire, alors calmez-vous !
--Je... J'suis désolée. J'ai pas réfléchi. Je voulais juste sauver mon sang.

Un silence s'est installé. Personne n'a répondu pendant un moment.

--On passe l'éponge pour cette fois.

J'ai sauté au cou de Yasu - en guise de remerciement. Je me suis décollée illico car le regard de Mouna était grave noir, mdr.,

--Et vous, vous m'pardonnez ?
--Si on ne le fais pas... Je crois pas qu'on restera en vie.

J'ai souri comme une parano.

--Tu as tout juste.
--Non mais vous avez vu ce regard de monstre quand elle a crié qu'elle voulait buter le gros baraclé !!!
--Ah qui le dis-tu ?! La dernière fois que j'ai vu un regard aussi meurtrier, c'était...👓
--Urusai, binoclard !! Moi je meurs de faim.
--Ça va pas ?

On a rit quand Nike a tapé sur la tête de Hikuro.

--Ça c'est un Noël qui a du remontant !! Au revoir les gars. Au revoir ma petite sœur.
--Ciao.

Je lui ai fait une bise sur la joue et il est rentré chez lui.
Comme l'a dit Natsu, un Noël qui a du remontant !!
Nous sommes tous allés manger puis chacun s'est dirigé dans sa chambre.
Je dois dire que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup. J'aurais pu aller en prison en commettant un meurtre. Qui soit dit en passant était de la légitime vengeance.
Heureusement que les gars étaient tous là. Et que Rika a parlé. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux.
Mana avait encore raison.
Je me mets à rougir encore.
Orh Mana !! Pourquoi tu m'fais cet effet là !!

Pdv Mana

Je prend Nikumi dans mes bras et je pars la déposer dans son lit.
Je suis heureux que tout se soit bien fini.
Je la dépose dans son lit et elle se réveille.

--Désolé de t'avoir réveillée. Aller rendors-toi.

Elle me surprend avec un câlin.

--Merci Yugi. Tu es vraiment le meilleur.

Elle a une voix si douce et si mignonne !!

--C'est grâce à toi et à tout le monde, si je suis en vie.

Elle se décolle de moi et s'assoit.

--Que s'est-il passé ?
--Quand je suis montée pour envoyer un message à maman, j'ai regardé par la fenêtre et il y avait quelqu'un sur la plage, il avait l'air blessé. Du coup je suis descendue voir s'il était vraiment blessé, ainsi j'allais vous appeler. Mais c'était un piège, je me suis faite attrapé par un gros monsieur et il m'a endormie avec une pochette qu'il a mis devant mon nez. J'ai voulu crier de toutes mes forces mais aucun son ne sortait.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant