Hello hello !
Comment allez-vous ?
Comme vous avez pu le voir avec le titre, je me lance dans un livre de critiques avec une amie impicky ! Nous serons donc deux à juger vos œuvres de manière objective et constructive et à vous donner nos impressions. En tout cas, on va essayer.
Nous allons juger les œuvres sur différents critères:
- la couverture
- le résumé
- l'orthographe et la grammaire
- l'originalité
- la longueur des chapitres
- les personnages
- la logique et la cohérence
- l'avancée de l'intrigue
- le style et la formeBien sûr, nous ne sommes pas des professionnelles ! Nous aimons lire et nous nous sommes dit que ça pourrait être une bonne idée de lire des œuvres que nous ne connaissons pas afin d'y apporter notre avis et nos conseils. Mais je répète, nous ne sommes pas des professionnelles et nous ne valons pas mieux que vous et nous ne savons pas plus de choses que vous !
Les œuvres peuvent faire partie de toutes les catégories sauf celles qui font partie de la poésie. Nous n'y connaissons pas grand chose et nous ne pensons pas pouvoir apporter un avis constructif à cette catégorie. De plus, nous n'acceptons pas les rantbooks, les livres de concours, les livres de dessins ou ce genre de catégories.
Il faut que votre oeuvre comporte au minimum cinq chapitres. Il est difficile pour nous de vous faire une critique constructive si votre histoire ne possède qu'un seul chapitre.
Les explications pour s'inscrire se trouvent au chapitre suivant !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
Livre de critiques
Non-FictionLivre de critiques 🌼 Vous voulez avoir un avis constructif et objectif sur votre œuvre ? Vous êtes au bon endroit ! [Inscriptions fermées] 11.08.2020 n.1 #constructif