Chapitre 8 : Sapphiros

3.6K 595 25
                                    


En reculant sous l'effet de la surprise, Élisa avait buté contre un truc en bois... Et était tombée à la renverse dans une cuve d'eau chaude avec un juron bien sentit. Elle n'eut pas le temps de se débattre avec sa robe volumineuse qu'une main la saisissait par le devant de son corsage pour l'extirper de là.

-Putain d'époque et de robes à la con ! beugla-t-elle à prenant une profonde inspiration salvatrice.

-Bonjour, mademoiselle Klervi, fit Nathaniel avec le plus de naturel possible, tout en tenant sa serviette devant ses attributs virils.

Ah ! Au moins, il la connaissait, cette fois-ci ! Dubitative, Élisa le considéra d'un œil suspicieux.

-Ça fait combien de temps que nous nous sommes vus, pour toi ? Et combien de fois ?

Il haussa un sourcil.

-Les femmes de votre temps se moquent de se retrouver devant un homme nu ?

Prise au dépourvu, elle baissa les yeux vers la serviette tenue à une main, remonta le long de ses abdominaux et de ses pectoraux, avant de s'arrêter sur son visage. Ce demi-sourire, il n'avait pas changé. Elle haussa un sourcil plein de dérision.

-Quoi, tu as peur que je te force à m'épouser, car ma réputation est mise à mal, mon petit Nathaniel ?

Il devint livide. Visiblement, il n'y avait pas pensé.

-Bah, ne t'en fais pas, je ne suis que de passage, lança-t-elle en le dépassant pour se diriger vers la porte.

Prise d'une soudaine inspiration, elle en profita pour lui donner une grande claque sur son fessier rebondi. Il avait un très beau cul, même sans pantalon de costume.

-Les femmes de mon époque sont bien plus libérées !

Sur quoi elle quitta la salle d'eau avec un grand rire. Nathaniel, lui, la regarda sortir, totalement effaré. C'était bien la première fois qu'une femme lui claquait le derrière avec autant de désinvolture !

Élisa, par contre, se rendit bien vite compte qu'elle ne connaissait pas les lieux. Le château des Millicent était grand, beau, et plein de couloirs. À la vue par la fenêtre, elle devina être à un étage au-dessus du sol. Maintenant, il fallait trouver un escalier.

-Dit donc, la vampire, gronda Nathaniel en l'attrapant par l'épaule. Tu ne penses quand même pas pouvoir te balader seule dans la demeure des Millicent ?

-Écoute, Nath, arrête de faire le gars menaçant avec moi, lança-t-elle en lui jetant un coup d'œil par-dessus son épaule. Tu m'as cherché dans mon présent pour me protéger, alors je peux dire que ce n'est pas toi, ici et dans ce temps, qui me tueras.

Il ne parut pas apprécier la remarque. Faisant pression sur son épaule, il la força à se retourner, pour la plaquer sans ménagement contre le mur du couloir. Haussant un sourcil provocateur, elle le fixa droit dans ses yeux lançant des éclairs. Il était sacrément proche.

-Tu ferais mieux de te méfier, vampire.

Ah, il le prenait comme ça ? Il allait en prendre pour son grade ! Saisissant son visage à deux mains, Élisa le prit par surprise en l'embrassant à pleine bouche. Sous le coup de la stupeur, il ne pensa même pas à se dérober. Tiens, ça lui ferait les pieds pour les baisers inattendus qu'il lui ferait dans son futur !

2. L'Héritage des Millicent : Destin le PlaisantinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant