Partie 3 - Coming out

1.9K 100 111
                                    

Je n'ai pas revu Nabil depuis l'entraînement de foot, Sofiane a commencé à reprendre le RER avec moi, il a cru qu'il vivrait la belle vie tous les jours lui, pourtant c'est reparti les galères de transport.

On a échangé 2 ou 3 messages, mais il avait pas vraiment envie de parler j'ai l'impression, non pas que moi j'en mourrais d'envie mais j'essayais de prendre des nouvelles vite fait, il doit être occupé avec son déménagement tout ça, je sais pas trop comment ça se passe moi.

D'ailleurs c'est aujourd'hui, que je vais pour les aider, lui et Sofiane avec les cartons. C'était censé être le week-end dernier mais il a eu un empêchement bref une histoire cheloue. Son frère m'a envoyé l'adresse par message, c'est pas très loin en transport, je vais bouger dans pas longtemps, j'essaye de pas m'habiller trop mal, je suis allé chez le coiffeur hier, faut bien que ça serve à quelque chose. Je mets un jean bleu, avec un pull à capuche bleu clair Nike, plutôt bg mais je fais pas souvent l'effort donc appréciez.

J'envoie un message à Sofiane pour savoir quand il va bouger, il me donne rendez vous à l'arrêt de RER dans 15 minutes, je suis large je vais prendre mon temps pour y aller.

Je descends les escaliers et je croise Kaïs en sortant de mon bâtiment. C'est déjà la 3ème fois depuis l'altercation. Je l'évite à chaque fois mais ca va pas durer éternellement.

Kaïs : Salam

Mehdine : Salam

Kaïs : Tu vas bien ?

Mehdine : J'ai pas trop le temps de parler excuse.

Kaïs : C'est à cause de la dernière fois ? C'est ton pote qui m'a chercher wesh t'es sah ?

Mehdine : J'étais là oublie pas, bref j'ai pas le temps je t'ai dit bonne journée.

Je préfères écourter la conversation, pour pas lui sortir de trucs trop blessant. C'est un de mes défauts, je suis un peu trop direct quand je suis agacé et c'est les autres qui en font les frais au final. Je sais qu'on va se recroiser bientôt, relou.

Je remets mes écouteurs dans les oreilles, je suis d'humeur à écouter les Destiny's Child. Bien dommage qu'elles se soient séparées, on connaît tous la suite.

Je rejoins So quelques minutes plus tard, il a une sale tête, Kaïs lui a fait un cocard, je sais pas combien de temps ça mets pour partir j'espère pas trop longtemps, ça fait déjà plusieurs jours. Sur le trajet on se parle de tout et de rien, lui surtout de meufs comme à son habitude, je ne lui parles pas de ma rencontre avec Kaïs, je sais que ça va l'énerver, aucun intérêt.

Plus tard, on arrive dans le quartier de Nabil, c'est à dire le 8 ème arrondissement de Paris, pas très loin des Champs. Apparement il a pas chômé au Maroc, nouvelle gova, appartement dans un quartier cossu, je savais que sa famille était à l'aise mais à ce point, enfin tant mieux pour lui. C'est vraiment beau vers chez lui, bien fréquenté, bien loin de ce que je connais moi.

En arrivant dans la rue qui est notre destination, on aperçoit un camion garé en double file, avec Nabil qui nous attends à côté. Qu'est ce qu'il est beau j'en ai marre. Il porte un t-shirt blanc, qui fait ressortir son beau torse, et un jogging gris, je vais pas commenter comment il lui va, parce que vous allez penser que je suis vraiment obsédé. Mais vous avez compris. Il a attaché ses cheveux en arrière, c'est la coupe qui lui va le mieux pour moi. Faut vraiment que j'arrête.

Nabil : Wesh les frères ! Bien ?

Dit-il avec son grand sourire.

Sofiane : Tranquille et toi ?

Nabil : Aie ton cocard il s'est pas arrangé hein

Sofiane : Ouais en plus ça me fait un mal de iench.

Mehdine et NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant