Merci pour les 5k ! Je suis choqué wAllah ! Je pensais pas ça allait vous intéressé autant mon histoire. Bonne lecture et votez à chaque fois je vous répète bande de hmar 😂❤️
Je me réveille ce matin un peu fatigué de la veille, j'ai passé une longue soirée chez Ismaël et je suis rentré tard. Mais ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu. Sa femme est enceinte je suis trop content pour eux wAllah je vais être tonton. Insha'Allah.
Je vais rester à la maison aujourd'hui, je suis fatigué et ça fait longtemps que j'ai rien fait pendant une journée. Les cours commencent bientôt, je profite de pouvoir encore rester à rien faire avant l'année du bac.
J'ai vraiment une sale tête, faut que je pense à aller chez le coiffeur ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu c'est dommage.
Je traîne, je regarde par la fenêtre y'a les petits qui jouent en bas, y'a des mamans à la fenêtre qui les surveillent et qui leur crient dessus à distance,c'est trop drôle à voir c'est mignon, ils me rappellent moi quand je jouais au même endroit avec Wassim et Ismaël et que le jour d'après Sofiane était énervé parce que son père avait pas voulu l'amener en voiture. La bonne époque. Ça me manque ...
Enfin bref, je décide de faire une sieste, pour une fois que j'ai le temps. Je suis hyper fatigué, j'espère que je ne suis pas malade. Ça me fait toujours ça vers septembre c'est relou sah.
Je ne sais pas combien de temps s'écoule avant que Wassim me secoue pour me réveiller, l'air pressé, ou énervé, perturbé en tout cas.
Wassim : Mehdi, Mehdi ! Viens on descends y'a heja en bas !
Mehdine : Hein, comment ça, ça concerne qui ?
Wassim : Kaïs, ce gros pd.
Mehdine : Ce gros quoi ?
Wassim : C'est un gay wesh sa daronne l'a viré ce matin miskina la honte pour elle tfou celui là. Tu le crois ça ?
Bah crois moi ça m'étonnes pas ...
Je m'habille en vitesse un peu inquiet j'avoue et descends pour voir ce qui se passe. J'espère rien de grave. Quelques gars de la cité sont là en train de toiser Kais d'un air mauvais. Certains l'insultent pendant qu'il range ses affaires dans sa voiture.
Ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, j'ai envie de tous les renvoyer chez leurs mères. Wallah ils galèrent. Pôle emploi c'est ouvert tous les jours mais ils préfèrent faire chier un mec qui leur a rien fait.
Finalement tout se paye dans ce monde, quelques mois plus tôt les rôles étaient inversés avec Hamza, qui se faisait passer à tabac pour la même raison. Malgré tout j'ai appris à connaître Kaïs et je sais qu'il regrette, ce qu'il a fait.
Je le regarde et franchement il me fait de la peine. Pour de vrai.
Nos regards se croisent et il a l'air juste résilié, il sait qu'il n'y aura pas de retour en arrière, et qu'il ne reviendra pas ici.
Je ne peux rien dire avec Wassim à côté de moi.
Un des mecs adossés au bâtiment prends la parole.
Hicham : Dépêche toi vite de tout débarrasser pd tu veux qu'on t'encule ou quoi ?
Le sale chien. Celui là on l'a jamais vu ouvrir sa gueule quand il était tout seul, il se sent pousser des ailes en groupe c'est tout. Je le regardes mal.
Kaïs s'arrête de ranger, pour se retourner vers lui et l'observer quelques secondes avant de répondre.
Kaïs : Toi, je peux toujours te niquer ta mère alors parles moi correctement.