Partie 9 N&M

1.7K 86 44
                                    

Une semaine plus tard ...

Je sors du lycée avec Sofiane.

Sofiane : N'importe quoi je suis sur que j'ai raison.

Mehdine : T'as toujours été nul en français parles même pas avec moi Sofiane.

Ca fait 10 minutes qu'il me soule sur une question du bac blanc, alors que c'est enfin fini cette connerie d'épreuve. Il est têtu mais vraiment à un niveau extrême et je sais qu'il va pas démordre.

Sofiane : On verra le jour des résultats mais wAllah j'ai raison.

Mehdine : Laisse tomber, ça te dit on va manger, j'ai trop la dalle.

Sofiane : Pareil, azy tacos ? Vers ta gare là. Il est hella.

Mehdine : Non y'a le chien de Kaïs qui travaille là bas.

Je le croises moins qu'avant, et ça me dérange pas, autant continuer sur cette lancée. J'ai la haine à chaque fois que je vois sa gueule.

Sofiane : On s'en bat les couilles on prends à emporter et khlass. On mangera au parc wesh.

Mehdine : Hmm aller va.

Ca me tente bien un tacos, en vrai, surtout que ceux là sont vraiment bons. Je le suis donc.

On a pas croiser Kaïs, tant mieux. Finalement j'ai même pas fini mon tacos, je l'ai donné à Sofiane je sais pas comment il fait pour manger autant et garder un aussi beau corps, la chance.

Sofiane : Je vais finir par te prendre pour ma meuf si je dois toujours finir ta part quand on mange ensemble.

Mehdine : Tu finis juste les restes comme les chiens.

Sofiane : Ah le batard.

Je rentre chez moi, mais pas pour très longtemps, juste le temps de me changer, Nabil va venir me chercher, pour m'emmener bah ... je sais toujours pas où. Il fait trop de mystères pour rien ça me gave.

Il a été un peu absent cette semaine mais je m'en suis pas trop inquiété, j'ai jamais été du genre à parler avec quelqu'un 24h/24 7j/7 même si de sa part c'était inhabituel on va dire.

Il m'a juste dit de m'habiller normalement. Bientôt il va me donner un thème zahma les reines du shopping.

Il me récupère en bas de la cité comme d'habitude, il m'attends dans sa BM, il est occupé sur son téléphone quand j'arrive.

Nabil : Alors mon bg ? Ca s'est bien passé ton bac blanc ? T'es tout beau.

Mehdine : Mouais ça va c'était pas très dur.

Nabil : Si t'as moins de 17 je traines plus avec toi wAllah.

Mehdine : Dit ça à Sofiane frère.

Nabil : Lui c'est déjà perdu d'avance hein.

Mehdine : Connard va, il a bien révisé crois pas que c'est un branleur wesh. Bon allez démarre on va pas passer la journée ici.

Nabil : Ok patron.

Je rigole. Toujours le mot pour rire. Enfin me faire rire. C'est quelque chose que j'apprécies particulièrement chez lui, sa répartie, son humour tout ça. Même si il a tendance à en abuser, il me fait rigoler malgré moi.

C'est moi qui choisit les musiques dans le voiture, logique, et franchement un truc que j'adore c'est qu'il a les mêmes goûts musicaux que moi, donc on chante toutes les chansons qui passent ensemble, je kiffe.

Il fait beau aujourd'hui, on est bientôt en mai c'est agréable. J'aime bien les jours où le ciel est tout gris, mais voir un peu de soleil ça fait du bien aussi. Depuis que je suis petit j'ai toujours préféré l'hiver, alors que ça aurait plutôt du être l'inverse étant donné que la plupart de mes souvenirs d'enfance sont au Maroc, un pays très chaud.

Mehdine et NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant