Partie 5 - Agression

1.6K 92 59
                                    

TW : Cette partie peut choquer certains d'entre vous, ou rapeller des souvenirs, vous pouvez la passer si vous préferer, pour ceux qui sont quand même curieux, bonne lecture

Plus tard dans la journée ...

On arrive au stade un peu en retard, comme à peu près à chaque fois, et Sofiane me tcheck en partant en direction des vestiaires, en marchant rapidement.

Je vais m'asseoir sur les gradins comme la dernière fois. J'ai un peu le soleil dans la gueule et je plisse les yeux pour essayer d'apercevoir les quelques têtes du club que je connais. je remarque Kais entre autres en train de s'échauffer à l'autre bout du terrain. Fais chier. J'espère qu'il va pas venir m'emmerder encore une fois, ou chercher la merde avec Sofiane.

J'observe un peu Sofiane, mais il est focus sur son entraînement, il me calcules pas. Je finis sur Youtube a regarder des vidéos de gaming et de challenges, c'est drôle et ça fait passer le temps quoi. En plus j'en ai vraiment beaucoup à rattraper vous savez les vidéos qu'on mets dans la playlist à regarder plus tard mais qu'on regarde jamais.

Kais : Mehdi !

Il m'appelle depuis le bas des gradins, appuyé à la barrière au bord du terrain. Putain, il va me souler encore une fois, je fais zahma j'ai pas entendu, mais il lâche pas l'affaire.

Kais : Oh Mehdine !

Mehdine : Quoi ?

Kais : Qu'est ce que tu fais là ?

Mehdine : Je suis avec Sofiane.

Kais : Viens on discute deux minutes.

Je lèves les yeux au ciel et descends les gradins en traînant les pieds.

Kais : Tu m'évites en ce moment ou quoi ?

Bah oui, clairement, et même si je fais tout mon possible pour pas le croiser, il trouve le moyen de me chopper à chaque fois.

Mehdine : C'est pas ça mais j'ai rien à te dire j'ai pas forcément envie de te parler je vois pas il est où le problème en fait. C'est pas méchant.

Kais : Tranquille, tu fais ce que tu veux.

Il repart s'entraîner, j'ai l'air de l'avoir piqué mais honnêtement je m'en fous, il me gonfles, j'ai toujours pas oublié le fight avec Sofiane, les trucs comme ça ça me mets la haine et ce mec il veut pas comprendre que j'en ai rien à foutre de lui de toute façon.

Je le vois quand je me rassois en haut des gradins me jeter des petits regards de loin mais je le calcule même pas. Je me contente de regarder Sofiane s'entraîner avec ses collègues, avec ma musique dans les oreilles. La playlist Rap FR de Spotify si vous vous rappelez lol.

J'ai quitté Sofiane après l'entraînement, on a joué un peu à la play en ligne l'après midi, Wassim est parti déposer des CV avec Ismael un peu partout dans le coin, ça fait plaisir de le voir essayer d'aller un peu mieux, j'ai l'impression que ça marches.

Je pars faire des courses en début de soirée, au carrefour à coté de chez moi, je déteste faire ça en vrai, mais y'a plus rien à la maison. C'est même pas par flemme que j'aime pas faire les courses, c'est un truc que je faisais avec mon père, un peu bizarre comme activité oui mais c'est le seul truc qu'on faisait ensemble en vrai. Du coup ça me rappelles le peu de souvenir pas trop mauvais que j'ai de lui.

En plus aujourd'hui et à cette heure là, y'a toutes les daronnes qui sont parties faire leurs courses, j'attends un peu longtemps à la caisse, je réponds aux messages de Kais en attendant, qui datent de y'a déjà plusieurs heures. Franchement il force un peu. Il est pas méchant, juste relou.

Mehdine et NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant