Désolé pour l'attente, j'ai eu un peu de mal à écrire cette partie, un peu chaude lol mais je vous publie bientôt une autre partie très rapidement. N'oubliez pas le petit vote à la fin ...
Imprévisible.
Je pense que c'est le mot qui définit le mieux Nabil. J'étais en cours ce matin, seulement quelques heures, comme tous les mercredis, et ensuite j'allais rentrer chez moi, faire ma vie, peut être passer a l'entraînement de Sofiane, bref un mercredi normal quoi.
Normalement.
Midi, je sors du lycée, je salue les gars de ma classe, Sofiane, et je me dirige vers le RER. Je reçois un message de Nabil, comme tous les jours donc ça ne me surprends pas.
= Tu fais quoi ce soir ? Rien ? J'aimerais bien qu'on se voit tu vas kiffer ... Vers 20 heures, sappes toi bien ... =
Il est culotté. Comment ça rien ? Ok je fais rien mais il est pas censé le savoir.
Je souris tout seul, comme à chaque fois qu'il me bipe quasiment. Je fais même pas exprès. Je répondrais un peu après.
Je prends mon RER tranquillement en écoutant ma musique, je rentre et tombe sur Wassim, qui sort quelques minutes après mon arrivée pour aller retrouver sa «copine», c'est comme ça qu'il l'appelle, la fille du match. Elle s'appelle Safia. Joli prénom pour une jolie fille. Ils sont mignons tous les deux, j'espère que Wassim va pas faire le con.
Il a radicalement changer lui d'ailleurs, ça fait plaisir de plus le voir de laisser aller comme avant. Tout le monde va mieux en fait, même ma mère, elle a lâché un peu son taff on la voit plus, et moi, bah moi ça va, ça peut aller.
«Sappes toi bien».
Je détestes quand les gens font des mystères comme ça. Je sais pas ce qu'on va faire et ça me soules. Et devoir réfléchir à une tenue aussi c'est chiant. Je sors simplement une tenue que je mettrais plus tard.
Je me pose sur mon lit après avoir manger, je suis fatigué truc de ouf.
Toute la nuit dernière j'ai joué avec Wassim à la console, il s'est amélioré ce batard. Il m'a battu quelques fois mais j'ai mis ça sur le compte de la fatigue et j'ai arrêté de jouer après ça. Mauvais perdant toujours.
Je m'en vais chez le coiffeur sur les coups de 15 heures, j'ai une sale tête. Ça fait 3 jours je mets que des casquettes, comme nous tous quand on est pas coiffé quoi.
Y'a toujours beaucoup de monde je vais me poser et attendre au moins 30 minutes fais chier.
Même pas de quoi passer le temps en plus seulement leur télé réglée sur les chaînes arabes, miskine les babtous qui viennent se couper ils comprennent rien.
Karim le mec qui me coupe habituellement est pas là, parti au bled apparemment. J'aime pas changer de coiffeur mais je décide de me faire coiffer par le nouveau. Il m'a bien couper ça passe tranquille.
Je sors du coiffeur après un long moment et je tombe sur ce connard de Kaïs.
Kaïs : Salam.
Mehdine : Bouge.
Kaïs : Commences pas Mehdi ...
Mehdine : J'ai pas envie de te parler frère et m'appelle pas Mehdi.
Kaïs : Je me suis ... excusé, à Hamza.
Mehdine : Tant mieux pour toi j'ai pas ton temps salam.
Je trace pour rentrer chez moi, il m'a zehef, zehma «excuses» après lui avoir niquer sa mère et envoyer à l'hôpital. Pas envie de penser à sa gueule et me niquer la journée. Je rentre et l'heure arrive de me préparer pour mon «date».