Waw merci pour les 10k je m'y attendais pas du tout ! Je relis le début c'est un peu la merde j'ai oublié plein de trucs 😂. Et j'essaye d'écrire au plus vite j'espère que ça vous plaît en tout cas.
Nabil : Attends moi j'ai oublier des trucs je me dépêche.
Je déteste qu'on me laisse à la caisse comme un enfant avec la caissière qui avance très mais très lentement. Une petite vieille. Il a le temps de refaire tout le magasin avant qu'elle commence à scanner nos articles.
Je jettes les trucs négligemment les courses sur le tapis qui avance toujours pas d'ailleurs.
J'ai presque envie de rigoler tellement je trouve ça bête d'être content de faire un truc normal. Mais en ce moment y'a pas grand chose de normal franchement c'est devenu chaud depuis Wassim m'a cramé entre grands guillemets il est sur mon dos tout le temps je peux même plus garder mes messages sur mon téléphone. Du coup je m'échappe chez Nabil le plus souvent on vit quasiment ensemble enfin je squat chez lui plutôt et ça me soûle j'aime pas m'imposer mais bon c'est lui qui me retiens a chaque fois on va pas se gêner non plus n'est ce pas ?
Il revient enfin avec du ... chocolat.
Mehdine : Tu l'as fait toi même ou quoi ? Tout ça pour ça quoi.
Nabil : Je me rappelle jamais où c'est mais regarde c'est toi qui m'en a parlé.
Je regarde le paquet il a raison mais ça date cette histoire.
Mehdine : Ça date tu te rappelles encore c'est mignon bébé.
Nabil : Oui je sais toujours pour toi t'inquiète. Regarde elle a presque fini de passer les articles la doyenne.
Je rigole.
Mehdine : Arrête elle va t'entendre.
De retour je me jettes dans le canapé pour continuer un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque de Nabil elle fait tout son mur quasiment apparemment c'est au bled il lisait pour s'occuper et il a jamais arrêté. Moi j'aime pas trop ça mais quand je trouve un truc qui m'intéresse je le finis vite. C'est l'histoire d'un détective en Sicile je suis à fond dedans.
Nabil : Ok je dois ranger tout seul quoi !
Je lui cries depuis le salon vers la cuisine :
Mehdine : La culture n'attends pas !
Il arrive derrière moi, il a plus trop l'air de vouloir ranger les courses.
Il attrape le livre alors que je n'ai pas retenu la page.
Mehdine : Tu fais chier rends ça.
Nabil : C'est à moi bouffon.
Je lui tapes sur le ventre comme il déteste quand il est encore congestionné à cause des abdos. Il essaye de m'attraper pour me balayer mais je cours plus vite. Il me rattrape néanmoins dans le couloir il se colle contre moi et je sens son souffle derrière mon oreille. Je sais qu'il sourit fièrement content d'avoir repris le dessus.
Nabil : Où allez-vous jeune homme ?
Mehdine : À vous de me dire.
Je sens sa main passer sous mon pull et me caresser le torse, il me fait des petits bisous dans le cou. Il est trop fort.
Il desserre son étreinte mais ne s'écarte pas de moi, il aime être maître de la situation.
Nabil : Toujours envie de t'enfuir ?
Mehdine : Plutôt envie de t'arracher tes vêtements.
Je me retourne et lui saute au cou, il me plaque contre le mur et m'embrasse comme rarement auparavant. Je sens déjà le tissu de son jean se tendre contre ma jambe, ça m'excite encore plus.