Chapitre 29 - Une vraie famille 👩‍👩‍👦‍👦

207 5 0
                                    

Se réveiller dans les bras de la personne qu'on aime, une sensation tellement agréable. Certains ont la chance de se réveiller ainsi presque tous les matins. Elles en font partie. Morgane et Sandrine ont pris la décision d'habiter assez rapidement ensemble, c'est vrai, mais ça sonnait comme une évidence pour elles deux. Elles en avaient envie, très envie, et elles ne le regrettent pas. Aujourd'hui, elles sont fiancées et très heureuses, elles n'ont besoin de rien de plus. D'ailleurs, elles ont passé une très belle soirée hier. Ce matin, le soleil est déjà levé depuis un petit moment et la journée commence tout doucement, elles se réveillent tranquillement.

S : Bonjour ! Bien dormi ? dit-elle en voyant sa compagne se réveiller
M : Très bien ! Je crois que je me suis écroulée hier soir !
S : Je confirme ! dit-elle en rigolant
M : On aurait pas bu un ou deux verres de trop ?
S : C'est sûr qu'on aurait pu être plus raisonnables, mais on avait une bonne raison !
M : C'est vrai ! D'ailleurs, les garçons sont rentrés après leur fête ? Je les ai pas entendu...
S : Oui, t'inquiète pas, je les ai entendu vers deux heures du matin !
M : Non mais franchement, on est vraiment des mères indignes de les avoir abandonnés comme ça à la fête ! dit-elle en riant
S : Ça va, ils sont grands ! On a bien le droit de penser à nous un peu !
M : Pas faux !
S : Bon, moi j'ai un petit creux ! Je vais nous préparer de quoi manger !

Sandrine embrasse Morgane et se lève pour rejoindre la cuisine. Morgane profite de quelques minutes supplémentaires dans son lit avant de se lever à son tour. Au moment où elle arrive dans la cuisine, les garçons débarquent eux aussi. ⠀

S : Salut les garçons !
G : Hello ! dit-il en baillant
M : Alors votre soirée ? Ça s'est bien terminé ?
A : Oui, c'était cool !
G : Merci d'avoir pensé à nous ramener après d'ailleurs c'était très sympa de votre part !

Sandrine et Morgane se lancent un regard complice et essaient de dissimuler le sourire qui s'affiche sur leur visage respectif.

A : Heureusement que les parents de Sofia nous ont ramené !
S : Tu veux changer de parents ?

A : Non merci ça ira, ils sont un peu étranges en vrai...
S : Et d'ailleurs, c'est quand que tu nous présentes officiellement ta copine ? Tu as déjà rencontré ses parents toi !
M : T'es comme ça toi, il te faut des présentations officielles ? dit-elle en rigolant
S : Attend, je laisse pas n'importe qui sortir avec mon fils !
G : Oh non pitié ! Faites moi penser à ne jamais vous dire que j'ai une copine, je veux pas avoir à vivre ça !
A : Aucun risque ! T'es bel et bien célibataire ! dit-il en lui tapant dans le dos

Gabriel adresse une grimace à Arthur. Sandrine est en train de cuisiner, Morgane est juste à côté d'elle. Elles sourient toutes les deux, ils forment enfin une famille.

G : Pourquoi vous souriez comme ça depuis tout à l'heure ? dit-il intrigué
M : On a plus de droit d'être heureux ici ?
A : Si, mais c'est vrai que c'est un peu louche !
S : On a juste passé une belle soirée toutes les deux hier soir et....
G : Stop, stop je veux pas en savoir plus sur ce que vous avez fait hier ! dit-il en coupant Sandrine
M : Rassure toi, c'était pas de ça qu'on voulait vous parler ! dit-elle en rigolant
A : Et vous vouliez nous parler de quoi ?

Demain Nous AppartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant