Aujourd'hui, un événement important a eu lieu. Depuis le jour où Sandrine a demandé à Morgane de l'épouser, tout s'est accéléré. Et si Morgane n'a pas hésité une seule seconde avant d'accepter cette proposition, c'est parce que, elle aussi en avait très envie. Alors pour elles, pas de grand mariage, de grandes préparations, une fête simple, avec leurs proches et beaucoup d'amour, c'est tout ce dont elles ont besoin. Elles ont alors décidé, d'un commun accord, de se marier rapidement, dès l'arrivée des beaux jours pour enfin pouvoir se dire "oui" et profiter de cette nouvelle vie à deux. Et la fameuse date approche à grands pas... Ce matin, cet événement si particulier était la publication des bans à la mairie. Alors d'un coup, tout devient officiel, ça y est, le compte à rebours est lancé : le mariage est dans 11 jours. Sandrine et Morgane quittent la mairie main dans la main et le sourire aux lèvres.
⠀
S : Ça me fait tout bizarre de me dire que dans 11 jours, quand on sortira de cette mairie, tu seras ma femme !
M : Eh oui ! Enfin, si je dis oui ! dit-elle avec un sourire narquois
S : Ah bah d'accord ! dit-elle en levant les yeux au ciel
M : Je te taquine ! dit-elle avant de l'embrasser
⠀
Les deux femmes sont en direction de leur appartement, elles marchent toutes les deux côte à côte, plus soudées que jamais et surtout plus prêtes que jamais à s'engager l'une envers l'autre.
⠀
M : Bon, il faut quand même qu'on s'occupe des quelques préparatifs !
S : On fait ça en petit comité, un bon traiteur et le tour est joué !
M : Et t'as pensé au lieu bien-sûr ? dit-elle en riant, connaissant très bien la réponse
S : Évidemment ! On va faire ça...
M : À l'appart !
S : Huuum... Ça risque d'être compliqué effectivement ! dit-elle en explosant de rire
M : Tu m'étonnes !
S : Non mais en fait, je m'en fiche de tout ça ! Moi ce que je veux c'est profiter au max, on a invité la famille, les amis et le reste on s'en fiche !
M : C'est vrai ! dit-elle en prenant Sandrine dans ses bras
S : Non, il y a une chose que je veux faire bien !
M : Ah bon ? C'est quoi ? dit-elle toute enthousiaste
S : Le voyage de noces !M : J'y avais même pas pensé ! dit-elle en écarquillant les yeux
S : T'as bien le sens des priorités toi ! dit-elle en rigolant
⠀
Morgane et Sandrine arrivent à destination. Et lorsque Sandrine ouvre la porte, elle ne s'attend pas tomber sur ce qui est devant elle.
⠀
S : C'est quoi tout ça ? dit-elle les yeux remplies d'étoiles
M : Je sais pas ! dit-elle avec un petit sourire en coin
⠀
Sur le sol, des photos retraçant leur histoire, de la plus vieille à la plus récente. Toutes ces images forment un chemin et au bout de ce chemin, se trouve une boîte. Sandrine s'approche, presque émerveillée.
⠀
S : Je peux ouvrir ?
M : Non, c'est juste pour décorer ! dit-elle en rigolant
⠀
Sandrine ouvre la boîte, s'empresse de récupérer le petit mot à l'intérieur et de le lire à haute voix.
⠀
S : "La suite de l'histoire c'est à nous de l'écrire, alors voilà ce que je te propose : toi et moi, un voyage de rêve, de beaux souvenirs à la clé et direction Bali !", c'est pas vrai ? dit-elle en laissant tomber sa mâchoire
M : Tu vois, pour quelqu'un qui a pas le sens des priorités, je m'en sors pas trop mal !
S : Tu sais que je t'aime toi ? Je m'imagine déjà là-bas ! dit-elle dans ses pensées, en voyant déjà à son futur voyage
VOUS LISEZ
Demain Nous Appartient
FanficFan Fiction sur Demain Nous Appartient Ceci n'est qu'une pure fiction inspirée des personnages de la série de TF1. Aucun des faits décrits ne s'est déroulé ou ne se déroulera dans la série, ce n'est que pure imagination de ma part, fan de la série.