Georges est étalé par terre au beau milieu de la salle de bain, inconscient. Le carrelage blanc de la pièce est recouvert de longues traînées de sang. Dans sa chute, Georges a heurté la porte de la douche et un énorme bruit a retenti. Alertée par le bruit, Victoire se précipite dans la salle de bain. Lorsqu'elle voit Georges au sol, elle se penche au dessus de lui, un peu prise de panique et lui tapote sur les joues pour le faire venir à la réalité.
⠀
V : Georges ! Georges !
⠀
Aucune réponse. Elle regarde tout autour d'elle dans l'espoir de trouver une idée.
⠀
V : C'est pas vrai ! Georges ! Ouvre les yeux !
⠀
Elle se met à secouer sa main pour le réveiller. À force de volonté, Georges finit par entrouvrir les yeux.
⠀
G : Je... Suis où ? dit-il en ayant du mal à percevoir le monde autour de lui
V : Georges ? Tu m'entends ? dit-elle en agitant sa main
G : Je... répond-t-il encore dans les vapes
V : Tu as tourné de l'œil, c'est rien de grave ! Tu peux te redresser ?
G : Il s'est passé quoi ? Victoire ? Pourquoi j'ai vu du sang ? dit-il en parvenant juste à faire sortir quelques mots
V : C'est rien, c'est rien ! T'inquiète pas ! Regarde moi, tout va bien !
G : Je crois que j'ai envie de vomir... lance-t-il d'un ton monotone
V : Ça va aller !
G : Il y avait du sang partout...
V : Oui, j'ai fait tomber un flacon et avec la coupure de courant j'ai marché sur un bout de verre...
G : Et j'ai cru que...
V : Georges, tu m'entends ?
G : Il s'était passé quelque chose de grave...
V : Georges ! Georges ! dit-elle un peu épuisée par la situation
⠀
Georges parvient à tourner la tête et voit à nouveau le sang sur le sol de la salle de bain. Il perd connaissance une seconde fois.
⠀
V : C'est pas possible ! dit-elle en levant les yeux au cielÀ la force de ses bras, Victoire tente de déplacer Georges et de le sortir de la pièce. Il est comme une poupée de chiffon, ce qui le rend d'autant plus difficile à bouger. Tant bien que mal, elle parvient à l'amener dans la chambre. Le temps qu'il reprenne ses esprits, elle s'attèle à nettoyer toutes les traînées de sang laissées par son pied sanglant, à ramasser les bouts de verre et à panser sa blessure. Une fois, tout cela terminé, elle s'assied près de Georges qui semble enfin reprendre des couleurs. Il se redresse soudain en sursaut.
⠀
G : Il y a eu une coupure de courant non ? demande-t-il affolé
V : C'est à peu près ça !
G : Fait chier ! J'ai perdu ma partie !
⠀
Victoire rigole, à moitié désespérée.
VOUS LISEZ
Demain Nous Appartient
FanficFan Fiction sur Demain Nous Appartient Ceci n'est qu'une pure fiction inspirée des personnages de la série de TF1. Aucun des faits décrits ne s'est déroulé ou ne se déroulera dans la série, ce n'est que pure imagination de ma part, fan de la série.