Sandrine et Arthur arrivent à leur appartement en cette belle fin de journée. Morgane est là, Gabriel, lui, dort chez sa mère, l'ambiance est un peu tendue entre lui et Arthur depuis l'histoire avec Sofia.
M : Salut vous deux ! Vous avez passé un bon après-midi ?
S : Oui, super et toi ?
M : J'ai fait un peu de rangement et j'ai profité d'un peu de calme pour bouquiner un peu !
A : Je vais prendre ma douche, j'ai du sable partout !
S : Ok, et ne laisse pas trainer ton maillot mouillé comme hier s'il-te-plait !
A : Oui, oui !
Sandrine s'assoie à côté de Morgane sur le canapé, pose sa tête sur son épaule.
S : Ah les ados je te jure ! dit-elle en soupirant
M : Et avec la rentrée qui approche on va s'en coltiner encore plus !
S : Oh ne m'en parle pas !
Les deux femmes rigolent.
S : Bon, il faut que je prépare à manger, l'heure tourne...
M : En fait, je nous avais prévu un tout autre programme !
S : Ah bon, lequel ? dit-elle avec un petit sourire de satisfaction
M : Surprise, va te faire toute belle et je t'emmène !
Sandrine lance un sourire charmeur à sa compagne et part s'habiller. Elle revient quelques minutes après, vêtue d'une belle robe longue, les cheveux relevés en arrière.
M : Tu es parfaite ! dit-elle les yeux plein d'étoiles
S : C'est rien que pour toi !
M : J'espère bien ! dit Morgane en déposant un baiser sur la joue de Sandrine. Je vais me changer et on y va !
Alors que Morgane s'éclipse, Sandrine dépose un billet de 10 euros sur la table accompagné d'un petit mot pour son fils : "On sort ce soir avec Morgane, je te laisse de l'argent pour te commander une pizza ou ce que tu voudras ! Pas de bêtise, bonne soirée ! Maman." Aussitôt son mot écrit, Morgane apparue, très élégante, habillée tout de noir.
S : Tu es magnifique !
M : Merci ! Tu es prête, on y va ?
S : C'est parti !
Sandrine qui n'a pas lâcher Morgane des yeux attrape son sac, puis glisse sa main dans celle de sa compagne et ensemble, elles quittent l'appartement. Elles arrivent peu de temps après dans un magnifique restaurant avec une sublime vue sur la mer, le soleil va bientôt se coucher, elles pourront profiter du spectacle. Le serveur les accueille et les place à une table.
S : La vue est splendide !
M : Oui !
S : Il y a une raison particulière pour laquelle tu m'as amenée ici ?
M : Pour te remercier de tout ! Ça fait 6 mois qu'on a échangé notre premier baiser déjà !
S : Et il s'en est passé des choses entre temps, merci d'être là aujourd'hui malgré tout ça. Et merci de m'avoir toujours soutenue, dit-elle en lui prenant la main.
M : Aujourd'hui j'arrive à me sentir bien grâce à toi et j'ai envie de construire des choses avec toi.
S : Après tout ce qu'il m'est arrivé, je ne pensais pas que je pourrai prendre un nouveau départ et faire une rencontre qui changerait tout. Toi tu as débarqué au milieu de tout ça et tu m'as donné envie d'y croire.
M : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Demain Nous Appartient
FanfictionFan Fiction sur Demain Nous Appartient Ceci n'est qu'une pure fiction inspirée des personnages de la série de TF1. Aucun des faits décrits ne s'est déroulé ou ne se déroulera dans la série, ce n'est que pure imagination de ma part, fan de la série.