C/N = votre cadeaux de Noël
S/N = Son Cadeaux
-Pdv de T/P
Comme toujours, je dormais profondément mais je me réveille en sursautant. Je ne sais pas pourquoi .. Nous sommes le jour de Noël et aujourd'hui c'est l'anniversaire de me Livaï si je me trompe pas !
Je m'habille et je donne de la nourriture à Yuki puis nous partons de ma chambre pour aller dans me salon. J'ai hâte de leur donner leurs cadeaux ! Hanji et les autres sauf Livaï qui n'était toujours pas là étaient assis sur le canapé avec un verre d'eau.Moi : Tu as trop bu ?
Hanji : Oui
Mike : C'est encore partie en couilles
Moi : Haha .. Joyeux Noël ^^Ils se retournèrent tous devant moi et je leur tends les cadeaux qui sont destinés à eux. Ils étaient tous émerveillés, ils les prirent puis les ouvrirent.
Erwin : Des romans, merci ma chérie
Moi : Ce n'est rien ^^
Hanji : TROOP BIEN ! Du matériel d'expérience !!
Mike : De l'encens !!
Hanji et Mike : Merci T/P !!!
Moi : De rienSoudain Livaï débarque dans le salon avec une mine tristounette ...
Moi : Joyeux Noël !
Je lui tends son cadeaux et il l'ouvre.
Livaï : S/N..... Merci T/P
Il me sourit puis tous les autres étaient choqués, Livaï, lui sourire !
Moi : Ce n'est rien.. Joyeux Anniversaire !
Livaï : Mer .... Merci gamine...
Hanji : Je croyais que tu ne voulais pas qu'on te le souhaite Shorty mais apparemment c'est T/P qui te le souhaite. Ça te fait plaisir ? Hein ~
Livaï : Boucle la !Nous rigolons un bon coup puis je partie dans la cuisine pour préparer du chocolat chaud avec de la chantilly et du chamallow mais mon père me coupa puis je me retourne et il me rends mon cadeaux de Noël.
Erwin : Joyeux Noël
Moi : Merci ... C/N !!! Merci beaucoup Papa !!
Erwin : Ça me fait plaisir
Moi : Dis
Erwin : Oui ?
Moi : Tu es d'accord pour que je parte séjourner aux District de Shiganshina ?
Erwin : Bien évidemment, si ça te fait plaisir !
Moi : Merci encore
Erwin : Je vais te laisser, je dois faire des papiers
Moi : OKJe fini de préparer mes chocolat chaud puis je vais les distribuer un par par. Ça à fait beaucoup plaisir à Hanji et Mike sinon je ne trouve pas Livaï. Où est-il le caporal nain ?
Je le cherche, je ne le trouve ni dans son bureau ni dans le salon. Sûrement dehors mais il fait froid. Bon, j'ai pas le choix, je me dirige à l'extérieur puis je m'enfonce vers les terrains d'entrainement et je le vois en train de s'entrainer à la tridimensionnalité. ... Le jour de son anniversaires ?!!Moi : Livaï !!
Je l'appelle très fort et il se retourne puis il vient me voir.
Livaï : Oï, qu'est-ce que tu fais ici, tu vas avoir froid !
Moi : C'est plutôt toi, pourquoi tu t'entraines en plein jour de ton anniversaire. Profite pour prendre une pause
Livaï : J'avais juste envie
Moi : Mouais .. Tiens, pour te réchauffer
Livaï : Un chocolat chaud avec de la chantilly et de la guimauve ....
Moi : Ha .. Ça te plait pas ...
Livaï : Si si, merci .. Je vais aller le boit au chaud. On va à la bibliothèque ?
Moi : OK, je te suisNous allons à la bibliothèque, Livaï attrape un livre puis nous lisons... C'est génial ... Moi qui voulais lui parler. Livaï est concentré en lisant le livre qu'il l'a pris tout en buvant le chocolat chaud ... Il est tellement beau !! Haa !! Je vais craquer ..
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanfictionT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...