C'est avant le depart chez les marhs ... bonne lecture !
- LIVAIII !!
Livaï - Quoi ?!
- ILS SONT OÙ LES DECO POUR LE SAPIN ?!
Livaï - Arrête de crier !!
- Tu les as mises où ?
Livaï - Dans le bureau de ton père
- D'accord ^^
Nous sommes la veille de Noël, nous avons totalement oublier de faire le sapin comme on est occupé par les préparatifs pour aller chez nos ennemis.
Enfint, bref, je vais dans bureau de mon père.Erwin - Et voilà pour toi !
- Merci, on va passer un merveilleux Noël
Erwin - Avec d'autres personnes, Dot Pixis va passer
- Cool !
Erwin - À dire que ça fait de longues années que j'ai voulu percer le mystère des titans.
- Ça a été difficile mon arrivé aux bataillons jusqu'à aujourd'hui. Mais je suis contente de cette aventure, j'ai un homme parfait mais trop maniaque....
Livaï - Hein ?! Qu'est-ce que tu as dit gamine ?!
- Pas ce surnom Caporal Nain !
Il me poursuivit jusqu'au salon, je couru de toute mes forces mais je trébucha par les pieds du canapé, je me retrouve étalé sur le canapé.
Je suis toujours..Livaï- Aussi maladroite
- Tu lis dans mes pensée mon amour ~
Livaï- Relève toi Loutrace
- Mheuuu
Livaï - Tch... Bon le sapin ne va pas se faire tous seul !
- Alors aide moi
Livaï- Bien sur ma princesse
Nous retournons aller chercher la boite où se trouve les decos, nous décorons le sapin ensemble jusqu'a 16 heures de l'après midi.
Je fouille pour trouver la dernière guirlande quand j'attrape un cadre photo....
Il y avait Livaï, mon père, Hanji et enfin Mike et Moi. C'était le premier Noël passé avec eux...Livaï - Ça ne va pas ?
- Si ca va, juste de la nostalgie qui ressort
Livaï - Ha je m'en rappelle, le cirque que ton père nous avait fait pour rester dans la ville.
- Le premier et dernier Noël avec Mike...
Livaï - C'était l'un des meilleurs soldats du bataillons avant moi. Bon ! On va pas se remémorer le passé, on doit finir le sapin.
- Après on ira faite un tour dehors ? Il a neigé ^^
Livaï - D'accord
Il m'embrassa avant d'attraper la guirlande, nous mettons l'étoile ensemble quand les jeunes rentrèrent. Ils étaient émerveillés par notre beau sapin.
Cette fin de journée se passa par une petite balade en amoureux à travers Trost, je tiens la main de mon mari avec bonheur.... Demain c'est aussi son anniversaire, je me demande quelle âge il aura... Je m'en rappelle plus.- Lili ?
Livaï - MH ?
- Tu auras quelle âge ?
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanficT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...