_Chapitre 10_

10K 328 168
                                    

-

Pdv de T/P

Erwin : Que la 54° expédition extra-muros peut commencer !!! EN AVANT !!!! SOLDATS !!!

Nos chevaux galopèrent, je vois enfin l'environnement au delà des murs, il n'y a pas beaucoup d'arbres ce qui n'est pas pratique pour la tridimensionnelle.

Erwin : En formation !!!
Livai : Bonne Chance T/P
Moi : Merci à toi aussi

Nous séparons, Auruo et moi veillons sur les cadets, pas de titans en vue.

Auruo : Surtout ne fait pas de bêtises Ok ?!
Moi : Oui pourquoi ?
Auruo : Comme c'est ...

Il se mordit la langue ce qui me fis rigoler mais mon rire ne dura pas longtemps. Un fumigène rouge ....

Auruo : Il est tout près ...
Moi : OK

Je lance un fumigène rouge et je retire petit à petit mes sabres, je sentis des pas s'approcher et ... C'était un déviant, Auruo projète un fumigène noir .

Moi : J'y vais !
Auruo : Fais attention !!
Moi : Mais oui

Il se dirige vers un cadet, je planta mes harnais dans sa nuque et je tourna sur moi même [ comme Livaï ] et lui tranche profondément la nuque .

Cadet : Merci
Moi : De rien, avance !

J'appelle mon cheval qui revenait aussi tôt. Je rejoins Auruo qui à l'air préoccupé ...

Moi : Ça va Auruo ?
Auruo : Occupe toi de tes affaires ....

Il regarda vers la droite : beaucoup de fumigènes Rouge avec du fumigènes Vert.

OK ... Panique pas ... Panique pas !!!!
Ho non ... Cinq titans. .. Cinq déviants courent vers les cadets de devant.

Auruo et moi nous nous élançons vers eux, Auruo trancha la nuque de deux petit déviants tandis que moi ... Je me collais trois déviants de grande taille ...

Moi : Dégagez les Cadets !!!
Cadet : Oui !

Je tranche deux nuque en même temps et l'autre. .. Il allait trop vite.
Détends toi T/P ....
Je mis mes harnais dans les chevilles du titans et les coupa....
C'est hyper chaud .

Cadet 1 : Whoua, le second du Caporal Chef est vraiment forte !
Cadet 2 : Attention !!!

Pendant que je m'occupe de ces titans : un autre fait son apparition ... Pas un mais des dizaines, à cause de ça , la formation de l'aile gauche est totalement loin des autres.

Moi : Auruo occupe toi d'eux !!!!!!
Auruo : Ils vont faire le boulot, c'est des soldats je te rappelle !
Moi : Il y en a dix et l'aile gauche est totalement éparpillé !!!!
Auruo : Merde !

Je tue un titan et je vais enchaîner avec Auruo les autres quand les cadets s'y interposèrent mais un des cadets se fait dévorer .
Je m'arrête car j'étais figer par la peur : c'était la première fois que je voyais quelqu'un se faire bouffer par un titan .

Auruo : T/P ?!! Qu'est-ce que tu fais !! Vite il faut les aider ... Les abrutis !
T/P : Heu .. Oui

J'envoie un fumigène rouge avec Auruo ... Je pense que personne ne va le voir ....

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant