_Chapitre 23_

7.7K 258 1K
                                    

Pdv de T/P

Après avoir dejeuner, je suis allée voir Annie. Elle me disait si ça allée bien car j'avais de énormes cernes comme j'avais passé ma nuit dehors ... Bien évidemment que je ne lui ai pas raconté ce qu'il c'est passé.
Nous sommes allés dans une forêt un peu loin du camp, j'ai envie de dormir mais je n'arrive pas à vaincre cette fatigue quand Shadis m'appela pour le rejoindre devant à cheval je sursaute en criant ' Oui '

Reiner : Ça va T/P ?
Moi : Arrêtez de me dire ça, je vais bien

Je le rejoins tout en restant éveiller. Si Livaï aurait vu ça il me foutrait un très gros coup sur la tête et je peux vous dire que ça fait extrêmement mal. ...

Eclipse jusqu'au repas

Ha !!! Je veux tellement dormir, il est 19 heures  et demi. Je mange avec Reiner et les autre tandis qu'Annie voulait manger seule .

Sasha : Mademoiselle Smith !
Moi : QUOI ??!
Sacha : Je peux avoir votre plat ?
Moi : Oui vas-y j'ai pas faim ..  Tutoie moi
Sacha : OK
Reiner : Tu ne manges pas beaucoup aujourd'hui
Moi : Pas faim
Reiner : Tu as dit la meme chose ce midi
Mikasa : Regarde T/P si tu ne manges pas tu seras comme Eren
Eren : Mais qu'est que tu fais Mikasa !!
Mikasa : Mange mon pain Eren ! Mange mon pain !!
Eren : Mrhfjxjnvjk
Moi : Heu non merci ... Au faite, vous venez tout les trois de Shiganshina ?
Armin : Oui malheureusement ...
Moi : Est-ce que ... Des membres de la garnison... Sont ... Est-ce qu'ils sont restaient après que vous avez pris la fuite ?
Eren : Non, je ne pense.
Armin : On a pas pu les revoir car on était parti ...
Moi : OK, j'ai compris .
Eren : Pourquoi cette question ?
Moi : Non, comme ça

Bonne Nouvelle mais si je veux lui envoyer une lettre ... C'est un putain de karma, forcément qu'il a changeait d'adresse. Ha ..

Moi : Je vais vous laisser, à demain !
Tous : À demain

Je pars du réfectoire et je me dirige vers mon dortoir. Je prends une douche ensuite je mets mon pyjama.
Cette journée est épuisante.

Des jours plus tard ...

Nous sommes le 6 septembre, un jour de pluie où on va évaluer les soldats. Leur deuxième contrôle final, ils n'ont pas de chance il pleut à seau en Plus de courir sans chevaux.
Je suis sur mon cheval en les guidant au point d'entrainement pendant que Shadis engueule ou fait pleins de réflexions. J'ai réussi à en durcir pas mal notamment le tête de cheval et son ami Marco.
Ha j'ai oublie de dire, on a fait une petite fête pour fêter mon anniversaire avce Annie et les autres, c'était super bien même si j'aurai voulu le fêter avec mon père. En ce moment ils sont en expédition ...

Pdv de Livaï

Nous sommes en expédition et j'en ai marre des membres de mon équipe. Ils n'écoutent pas du tout surtout Pétra. On dirait qu'elle me fixe chaque secondes qui passe, c'est ultra flippant.

Moi : Oï !!! On se bouge !! Auruo un fumigène vert !!!
Auruo : Oui oui oui
Moi : Tch, heureusement qu'on est sur le chemin du retour. Cette mission est un succès sauf vous

Auruo sort un fumigène vert pour le lancer sauf qu'il le fait tomber .. Aide moi T/P, toi qui les gère mieux que n'importe qui.

Moi : HOOOOO !! TU FOUS QUOI ?!!!
Pétra : Caporal Chef ?!!Ça va ?!
Moi : Tch, la'ce un fumigène vert toi !!
Petra : Je m'en charge ...
Moi : Vous me cassez mes c******

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant