Pdv externe
De votre côté, Armin a fait un gros choix, de se sacrifier pour vous. Il est allé à se faire brûler tout le corp. Quand vous l'avez retrouvé, il y avait Bertholt avec vous.
Reiner s'explique à lui mais il le prend très mal...Bertholt : T'es pas sérieux ?! Tu préfères perdre ton temps avec nos ennemis que de retourner chez nous comme des rois ?!!
Reiner : Oui, là-bas je me sens plis chez moi et ses ennemies je leur dois mes respects. Je ne ceux pas qu'ils souffrent surtout T/P.
Bertholt : Bâtard !!
T/P : Calme toi !
Bertholt : À dire qu'Annie était ta meilleure amie mais elle bluffait. HahahhahaSoudain, Reiner le gifla laissant Livaï, Hanji et toi bouche bée.
Tu te levas lui disant que ce n'était pas la peine de lui faire ça, Livaï sort une seringue. Tu t'en rappelles c'était la même que Rode Reiss avait utilisé sur lui.T/P : Tu vas faire quoi ?
Livaï : Idiote, on va ...Du côté d'Erwin tous se passe au plus mal malheureusement... Le titan bestial a lancé pleins de roches sur le bataillon, il a reçu en pleine cote...
Tous le bataillon n'a pas survécu à se choque sauf un, il est vite retourné sur son cheval en amenant le major.Pdv de T/P
On doit sauver Armin avce la seringue, nous allons vers Eren et ses amis sur les toits. Il allait pleuvoir, le temps nous annonce un choix décisif... Brusquement, une voix nous interpella...
??? : Aidez moi.. Il fait sauver le Major Erwin qui est gravement blessé
Moi : Papa... Non ! Papa !!Je vais vers lui, mon père était lui aussi dans un état pitoyable. Nous le posons à côté d'Armin.
Nous devons choisir à entre lui ou Armin mais le choix de Livaï est le même que moi. Sauver mon père. Il ouvrit les yeux mais il eu du mal à parler..Moi : On doit le sauver !!
Livaï : Erwin donne moi ton bras
Erwin : N.. Non, sauver le jeune soldat. Je n'ai pas était un bon commandant.. Tous le bataillon sauf vous ... N'ont pas survécu.
Moi : Dis ps ça...
Eren : ARMIN S'EST SCARIFIÉ POUR L'HUMANITÉ !! DONC C'EST MON POTE !!
Moi : J'en prie père laisse toi..
Erwin : T/P, tu y arriveras sans moi...Nous attendons des minutes pour savoir qui sauver quand une lueur blanche apparut devant moi.. Yuki ?
Elle flottait et son pelage était blanche et rose... Une couronne sur la tête ? What ?Livaï : Heu..
Reiner : C'est ton animal.. Non ?
Moi : Yuki ?" Princesse " [ Ouais ça n'existe pas se genre de situation dans l'attaque des titans maos après tout.. C'est une fanfiction .. Non. ? On reprend le cour de l'histoire. ]
" Princesse T/P, vous m'avez appelé à l'aide. Depuis que vous m'avez trouvé je vous ai protégé de tout. Aujourd'hui je ne serai plus là car je donnerai ma vie à votre père adoptif. Vous le meritez jeune Reine. Il est temps pour moi de partir. ''
Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Depuis 6 ans.. C'était un de mes protégé ?
Je la pris dans mes bras car elle était toujours avec moi sauf ces derniers jours.. Elle se décomposa en des flocons venant se poser sur mon père. Sa blessure se referma.." Vous devrez attendre juste 3 semaines. Prenez bien soin de vous princesse "
Je commence à pleurer sur mon père, tous le monde était sous le choc. Eren, Mikasa, Conny piquèrent Armin qui se transforma en Titan puis il mangea Bertholt.
Livaï m'avait pris dans les bras en me disant '' Tout va bien tu sais pourquoi ? Car il va revivre "Le matin se leva, nous avons posé mon père près Armin et Sacha qui sont endormis.
Sacha a eu une blessure mais ce n'est pas mortel. Je suis assise laissant mes pieds dans le vide, Livaï me rejoint en s'essayant.Livaï : Tu as beaucoup de chances
Moi : Oui mais j'ai quand même perdu de gens que je tenais pendant ses années.. Mike, ma tante et Yuki... Mais j'ai mon père
Livaï : Oui..Moi : Quand on va rentrer, j'irai tout de suite à l'hôpital...
Livaï : Je comprends. Viens làIl me serre dans ses bras, je me sens bien avec lui et j'espère que notre amour restera longtemps dans nos coeur.
Pdv externe
Armin s'est réveillé, Livaï lui a tous expliqué mais il est tellement confus qu'il en vomit.
Vous terminez à achevé les titans puis Eren rebouche enfin le mur. Vous revenez à Trost en deux jours, tu restes à l'hôpital si jamais ton père se réveille maos maigres ça tu devras attendre longtemps..Hanji est devenue malgré elle Major du Bataillon mais Erwin est son conseillé quand il se réveillera, elle a recruté 300 soldats pour terminer d'achever les titans qu'il reste.
Reiner est allé au tribunal, Historia en a déduit qu'il est un danger pour le royaume mais elle a accepté qu'il vous aide mais il devra protégé toi et Eren. Le groupe d'Eren l'ont bien pris sauf Mikasa, ils sont déjà amis avec lui.
-
On finit comme ça, pas d'idées piur la fin du chapitre.
On se retrouve pour ... Le prochain chapitre ! Bye ( ˘ ³˘)❤
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanficT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...