Pdv D'Erwin
Nous nous sommes arrêter après que le titans soit achevé. Je ne vois pas ma fille, ni Livaï. Où sont-ils ? Je cherche un peu partout mais je ne les vois nul part.
Moi : Hanji, où est T/P et Livaï ?!
Hanji : Erwin, on vient de nous prévenir que T/P se battait contre le titan sauf... Qu'il y a eu un problème
Moi : Quel problème ?
Hanji : T/P s'est fait ... Éjecter par le titan.. Livaï est à sa recherche..
Moi : Non...Je n'ai pas su protéger ma fille...
Soudain un cheval s'approche de nous pis une silhouette s'approche aussi.
Nous pouvons voir Livaï portait ma fille..Livaï : Erwin.. T/P va au plus mal. Il faut vite aller dans un hôpital !!
Moi : Quoi ?!! Qu'est ce qui c'est passé ?!
Livaï : Elle a perdu connaissance en tombant violemment. .
Moi : Il fait y allerPdv Externe
De retour à Karanes, Erwin et les chefs d'escouade ont du être convoqué à la capital royale. Ton père était extrêmement stressé car tu as étais envoyé dans un hôpital d'une ville près du district de Stohess. Tu as un très gros choc à la tête, ils ne sont pas sur que tu te réveilleras d'un coma...
Eren va devoir être rendu aux brigades spéciales. Lui et Livaï attendait dnas le château.Eren : Vous parlez beaucoup Caporal Chef..
Livaï : Je suis dispensé de faire quoi que ce soit et en plus j'ai perdu mon équipe...
Eren : Je suis désolé... Comment va T/P ?
Livaï : T/P ... On ne sait même pas si elle va sortir d'un coma... Ça fait cinq jours ! Putain de merde !!Livaï balança une chaise contre le mur et elle se cassa, il était en pleine panique. Il voulait te dire qu'il t'aimait, qu'il s'excusait de ne pas t'avoir répondu. Il souhaite juste te parler, te serrer dans ses bras.
Pdv de T/P
Tous était noir, je suis actuellement dans le coma mais je peux pensée, petit à petit je retrouve mes forces, comme si je m'auto soigné. Soudain une voix résonne dans ma tête. Encore cette femme..
" Vie ma fille, je ceux ton bonheur. Sache que je serai toujours là pour te soutenir, dans chaque moment difficile. Je t'aime ma fille adoré ! "
Pourquoi ? Est-ce ma mère biologique ?
Je commence à ouvrir les yeux, je tourne doucement ma tête puis Mike apparaît sur mon champs de vision.Mike : Tu es enfin réveillé..
Moi : Oui.. Où est mon père, Livaï et Hanji ?!
Mike : Ils vont livrer Eren en fin d'après midi... Mais l'identité du titan féminin a été découvert...
Moi : Qui ?!!
Mike : Annie.. Leonarte..
Moi : Non.. Pas Annie, pas ma meilleure amie...
Mike : On a des preuves surtout une qu'Erwin et Hanji on remarquait..
Elle t'a sauvé d'un titan...
Moi : Oui c'est vrai.. Je dois aller la voir pour plus d'explication !
Mike : Tu n'es pas en état de bouger !
Moi : Si !!Je le prouve en marchant puis en l'attaquant. J'ai retrouvé ma force !
Mais Mike ne voulait pas, il devait partir avec son escouade surveiller les soldats de la 104°.
Il était 16 heures, il m'ont fait des testes jusqu'à partir me laissant seule.
J'étais dans une chambre assez soigné et fait pour un soldat du bataillon. Je fouille partout jusqu'à trouver un équipement tridimensionnel.
Je vais aller la voir pour lui demander !
J'enfile mon uniforme qui m'avait mis sur une chaise, je mets ma cape puis ma capuche. Je sortis par la fenêtre et je vais à Stohess, je vole au dessus de la ville puis un obstacle... Le mur de plus de 50 mètre de haut..
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanfictionT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...