_Chapitre 27_

7.8K 254 455
                                    

Pdv de T/P

Nous sommes partis en expédition pour des mois, tous c'est bien passée, Livaï n'a pas engueuler l'escouade. Ça faisait longtemps que je n'étais pas partie, combattre les titans. En tout ? J'en ai tué plus de 30. 15 déviants et 15 de grande hauteurs.
Nous revenons après trois mois d'expédition, nous drevind éliminer tous les titans du mur Maria mais nous faisons petit à petit.
Arrivé à Trost, tout le monde nous regardait et nous acclamait, la perte de soldat a beaucoup baissé.

Moi : Livaï !
Livaï : Mouais ?
Moi : Tu pourras faire la paperasse à ma place
Livaï : Non,tu rêves ! Tu vas m'aider !
Petra : Je peux vous aider Caporal Chef si vous voulez ?!

Et merde ... Pourquoi je dis des choses sue je regretterai toujours. Hanji nous rejoins sur sin cheval, qu'est ce qu'elle va dire celle la !

Hanji : Désolé Petra mais c'est un travail pour les grands. Les papiers à faire sont très difficile et tu n'as pas beaucoup d'expérience. Comme tu as été absente pendant 1 ans ...
Petra : Quoi !
Hanji: T/P BOUGE TOI ET VA AIDER SHORTY
Moi : Rhh...

Merci, tu me sauve la vie !! Petra était déçue mais elle ne se doutait de rien.
Livaï lui s'en fichait tant que quelqu'un l'aider.
Il est tard, je me trouve dans le bureau de Livaï à rédiger les papiers. J'ai tellement mal au poignée d'écrire.

Livaï : T/P tu voudras partir quand
Moi : Heu ...
Livaï : Oï, pour voir ta tante !
Moi : Ha ! Oui, vers juillet mais avant mon anniversaire
Livaï : Ha oui c'est vrai
Moi : Comme nous sommes en octobre ... Ça va faire long mais c'est le seule jour où je pourrai y aller. Au faite, le 7 juillet c'est la fête des étoiles... Et ça se passe à Stohess.. Je me dis ..
Livaï : Non
Moi : Mais s'il te plait ! Nous partirons en expédition le jour de la fête du printemps et comme on tu m'as promis ...
Livaï : N'insiste pas et travaille
Moi : Je passerai 8 jours chez ma tantes
Livaï : C'est trop
Moi : OK mais j'ai jamais fêté mon anniversaire dans les 5 dernières années ...

Je me lève de ma chaise et je vais partir d'ici pour prendre l'air mais Livaï m'attrape me poignet.

Livaï : Part pas
Moi : Je veux juste prendre l'air
Livaï : Il pleut à sot
Moi : M'en fiche
Livaï : T/P !!!
Moi : Chut ! Tu vas réveiller tout le monde baka !

Je continue à rédiger, il est chiant ! Je pose ma tête sur la table e' écrivant comme je faisait en étude quand j'étais en troisième. À cette année je n'avais pas d'amis ... La Solitude mais aujourd'hui je ne suis plus seule, je suis entourée de personnes sur qui compter : Mon père, Livaï, Annie, Hanji, Reiner, Bertholt et Mike...

Pdv de Livaï

J'ai enfin fini la paperasse, je bois tranquillement mon thé puis je remarque que T/P n'a rien écrit et je ne vous même pas son visage. Je décide de la surprendre mais elle ne répondait pas. Elle dort sûrement.
Des heures sont passée et elle bouge.

T/P : Il est quelle heure ?
Livaï : L'heure de se bouger le cul et de manger
T/P : Baka !!
Livaï : C'est mon nouveau surnom c'est ça
T/P : Oui
Livai : Il est 10 heures du matin
T/P : Je suis en retard pour les entrainements !!!! Baka pourquoi tu ne m'as réveillé plus tôt !!!

Elle sortie en courant puis Mike entre dans mon bureau.

Mike : T/P n'est pas venue à l'entrainement de ce matin
Moi : C'est à cause de moi. Tu sais T/P n'a pas dormi pendant ces précédentes semaines
??? : Je peux entrer ?
Moi : Ouais Erwin
Erwin : Je dois vous dire une chose qui risque.. Un gros dilemme pour T/P
Moi : Accouche
Erwin : J'ai une soeur, Sylvie Smith, elle a un cancer du coeur comme avait ma mère...
Moi : Merde
Mike : On est désolé
Erwin : Elle va bientôt mourir dans quelques années et comme T/P veut aller la voir j'ai peur .. Du pire
Mike : Tu ne lui as pas dit ?!
Erwin : Oui .. Si je lui dit elle sera plus triste et elle voudra alkze la cour au plus vite ce qui ne m'arrange pas pour les expéditions et si je ne lui dis pas...
Livaï : On a compris, ne lui dit pas !
Mike : Mais non ! Dit lui !
Erwin : Livaï a raison ...

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant