Pdv de T/P
Nous sommes en route vers Shiganshina, tous se passe bien, j'essaie de contrôler les titans pour qu'ils se tuent entre eux. Je mange régulièrement des crakers pour me donner de l'énergie, je suis devant avec mon père tandis que Livaï et l'escouade sont derrière.
Erwin : Merci ma puce de t'occuper des titans
Moi :: Ce n'est rien
Erwin : On y est, Shiganshina...
Préparez vous !!!Nous abbattons tous les titans de Shiganshina, puis nous posons les chevaux dans une veille écurie, nous passons en tridimensionnelle pour aller sur le mur. Eren se transforme et il va reboucher le mur. Pendant ce temps j'étais avec Livaï regardant le ciel.
Moi : Ça fait 5 ans que nous essayons de trouver un moyen de faire reboucher le mur et nous y voilà.
Livaï : Oui, je m'en rappelle quand tu flipper pour ton ami
Moi : Baka ! C'était pas drôle !
Livaï : Je me rappelle aussi avant la destruction du mur, on était jeunes et on se chamailler poir un rien. On se rapprocher chaque jour qui passé.
Moi : Toi aussi tu t'en avais rendu compte ?! C'est vrai ..
Livai : Je ne regrette pas de t'avoir rencontré
Moi : Moi aussi Livaï
Hanji : Vous êtes trop mignon !! C'est pas le moment de vous dire ça, Eren va se transformer !!! C'EST TROP EXCITANT !!! HAHAHAHAHHAHA
Moi : Heu...Nous rejoignons les autres, un éclair frappa le sol, Eren se transforma puis il colmata la première brèche. Soudain un fumigène se lança, nous allons voir voyant Mikasa, Jean et Armin, ils ont découvert trois tasses appartenant sûrement à Bertholt,Reiner et au titan bestial, c'est ce qu'a déduit Armin. Soudain une personne trouva dans le mur un creux quand il se fait poignardé...
Tout va tellement que je n'ai rien pu dire et rien pu voir. Livaï s'est jeté sur cette personne en question et ... C'était Reiner...Moi : Te voilà enfin
Il m'attrapa mais Livaï ne le laissa pas le faire, Eren et Reiner partent dans un combat très HardCore.
Pendant ce temps des roches surgissent..Erwin : Faites ATTENTION !!! TOUS LE MONDE DESCEND VERS LE MUR !!
Il me prit par la taille et nous sommes près du mur, tous le monde paniqua.
Moi : c'est le titan Bestial, j'en suis sur !!
Mikasa : Et Eren !!!
Jean : t'inquiète pas
Erwin : Livaï je veux te parler d'une chose
Livaï : OKIls partirent, moi je discutais avec les soldats du bataillon quand mon père et Livaï revenirent.
Livaï : Tout va bien se passer.. Je te le promet T/P
T/P : Livaï..Nous allons sur les toits tandis que mon père était sur le mur et les membres du bataillons de l'autre côté du mur voyant qu'ils se battaient toujours quand soudain Moblit nous cria quelque chose que je n'arrive pas à entendre...
Des roches vont dans notre direction.. Plutôt dans ma direction... Je suis figée de peur.. Je peux plus faire un seul pas.
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanficT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...