⬆Petra = Toi⬆
Pdv de T/P
Conny est venu me voir, je revis la même scène pour Mike. Il faut soigner au plus rapidement Hanji... Reiner m'avait dit que je pouvais soigner en quelques sortes une personne mais je ne sais pas comment... Je commence à me gratter violemment le bras jusqu'au sang.
Conny : T/P !! Tu fais quoi ?!
Moi : ÇaPuis je mets mes mains sur les joues D'Hanji, j'espère que ça va marcher. Je le souhaite ! Une lueur violette apparût autour de moi, je donne presque toute mon énergie pour la sauver mais je m'en fiche.
Hanji : Arg..
Moi : Hanji ! Bouge pas on va te sortir d'ici !Du côté de Livaï
Je suis en train de poursuivre Kenny quand il me balança une chose concernant T/P.
Kenny : Tu sais ta chère petite amie, je l'ai touché plusieurs fois, même violer ! Hahha c'était trop existant !
Moi : Hein !! Tu racontes de la merde !!! Tu sais pourquoi ?
Kenny : Non ?
Moi : Car elle me l'aurait crié, T/P se confie toujours à moi ! Je vais te tuer !!J'espère que T/P et Hanji vont bien, je l'ai vu courir vers elle avec Conny.
Côté de T/P
Je pris Hanji sous mes bras quand plusieurs personnes s'avancèrent vers nous. Conny nous protège sachant qu'il a l'équipement.
Moi : Je t'en prête ça !
Hanji : Tu.. N'es pas en mesure..
Moi : Si !J'utilise ses lames pour tuer les personnes quand soudain un gros choc éclata. Une lueur jaune et des éclairs apparurent, un vent fort nous emporta... Qui c'est transformé ?
Nous voyons un titan gigantesque plus grand que Bertholt genre le tiran colossale... C'est Rode Reiss ?!!
Nous sortons Très vite du sous sol retrouvant Livaï et les autres. Historia et Eren me rejoignirent.Eren : Putain !! Regardez !! Il se dirige vers la ville !!
Livaï : T/P !! Tu vas bien !!??Hanji tiens debout comme je l'ai soigné et je lui ai donné toute mon énergie. Livaï me serra fort dans ses bras puis me relâcha.
Moi : On .. Doit y aller..
Livai : Tous le monde dans la charrette !! Hanji comment tu as fait pour récupérer toute ton énergie ? Et ta blessure ?
Hanji : C'est T/P qui m'a sauvé, je lui dois une très grand reconnaissance !Ils marchèrent devant moi quand je tomba de fatigue et d'énergie. Je m'évanouis...
Pdv de Livaï
Brusquement je vois que T/P s'était évanouie, je vais vite vers elle, elle est a bout d'énergie sachant qu'elle a sauvé Hanji. Elle savait qu'elle ne pourrait pas combattre... Je la révèle en la soulevant en mode princesse.
Je la surveille pendant tous le trajet, DZ retour du district d'orvud là où le titan sr dirige. Erwin était devant un QG, les membres de la garnison et des brigades spéciales étaient tous là. Deux d'entres eux s'occupèrent de T/P l'amenant au district le plus proche à l'hôpital.
Nous nous préparons à combattre Rode Reiss...Eclispe du combat
( je n'ai pas vu certains épisodes surtout ce moment donc on va passer.. Je suis désolée )Après le combats Historia devint Reine, des jours sont passés et je suis venue voir T/P à l'hôpital avec l'escouade. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle.
Moi : Salut, on peut entrer ?
T/P : Ho oui
Armin : Comment ça va T/P ?!!
T/P : Bien... Aufaite, Historia va devenir Reine il parait ?
Moi :Ouais mais pas pour le moment
Eren : Nous devons aller à Shiganshina
Armin : J'espère que ça va marcher...
T/P : Hahah, bien sur !
Moi : Au faite, comment tu te sens ?
T/P : Très bien, j'ai repris pleins d'énergie avant hier... Mais t'inquiète pas mon prince ^•^
Conny : C'est trop mignon !! Vous êtes le couple le plus adorable toi et le Capitaine Livaï !
Sacha : C'est beau l'amour !!
T/P : Quoi ! Mais...
Moi : Demain tu te sens prête à y aller ?
T/P : Oui ! J'ai hâte même, papa.. Le major m'a tenu compte de l'opération. D'oc débouchage puis on massacre tous les titans !!
Eren : OUAIS !!!
Mikasa : Eren...Ils nous laissent seuls, j'aide T/P à faire ces affaires pour aller à Trost. Nous rentrons en bateau. Elle dormais sur mon épaules.. Je commence à l'embrasser puis elle se réveille instantanément.
T/P : Livaï ...
Elle était toute rouge, elle essayait de la cacher mais ça ne marchait pas.
Moi : Arrête de te cacher ça ne marche pas ma princesse
T/P : Quoi ! Heu... Livaï, je stresse pour demain..
Moi : Comment ça ?
T/P : J'ai peur de retrouver Reiner et Bertholt, comme je leur ai dit que je viendrai avce eux..
Moi : T'inquiète pas ! Je suis avce toi, tu n'as rien à craindre.
T/P : Merci Livaï
??? : Nous allons accoster !!Nous descendons voyons que les habitants étaient tous en joie car nous partons se soir enfaite. De retour au QG, nous allons dans mon bureau.
T/P : Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici
Moi : T'as scoité dnas l'hôpital hete rappelle
T/P : Meu Non c'est pas vrai !
??? : Comment le couple le plus parfait du monde ?
T/P : Papa !!Moi : T'agites pas comme ça
Erwin : On va faire une dernière réunion puis on y va
T/P : Tu es sur de nous accompagner ? Avce ton bras...
Erwin : Oui ! Je vous suivrai pour connaitre enfin le secret que j'attendais depuis l'enfance
Moi : Oï Oï, tu ne combattras pas
Erwin : Je suis ton chef Livaï ! Si jamais je meurs ou je ne suis pas dans la plus grande forme pour combattre, j'ai remis mon post à Hanji
Moi : Tu vas faire flipper ta fille si tu continus à dire que tu vas mourir
T/P : Baka n°2 !!Nous allons dans la salle des réunion, il y avait Hanji et mon escouade. Erwin nous parle qu'Eren devra faire très attention avce T/P si les deux amis de celle là ne sortiraient pas de leur cachette.
La reunion se fini le soir, nous nous préparons à y aller.Erwin : C'EST LE DERNIER PAS VERS LA VÉRITÉ !! ALLONS Y !!!
-
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
أدب الهواةT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...