_Chapitre 26_Pt2_

8.2K 275 431
                                    

Pdv de Livaï

Je suis partie me faire du thé puis Erwin est débarqué en me faisant peur. Quel Batard ...

Moi : Quoi ?
Erwin : Demain à 7 heures pilles, retrouvez moi dans le champ à coté .
Moi : Pourquoi tu veux nous faire faire ça ?!
Erwin : Comme ça.
Moi : Qui se chargera de surveiller le QG ?
Erwin : Heu .... Moblit comme ça fait un sacrée bour de temps qu'il est là
Moi : OK, ne me refait plus jamais peur

Je vais en direction de mon bureau puis je vois Hanji m'attendre.

Moi : Tu veux quoi ?
Hanji : Rien Rien ... C'est juste que je me disais si ... Tu pourrais réveiller demain matin T/P pour l'entrainement.
Moi : Pourquoi tu veux pas le faire !
Hanji : Car on s'est embrouillée ...
Moi : Je crois pas trop à ton histoire
Hanji : Je t'assure.. J'y vais ! ( Opération 2 : La belle au bois dormant )

Qu'est-ce qu'elle mijote celle-là, je continue de faire la paperasse jusqu'à minuit. Pendant ce temps je me promène dans les couloirs en buvant mon thé.

Il est 6 heures et demi, je suis devant la porte de T/P en tenue de sport , est-ce que je dois frapper fort ou gueuler ... J'en sais rien, Hanji tu ne me facilites pas la tâche.

Hanji : ( Yes ! Réussite de la mission ! )
Moi : Oï T/P !!! Réveille TOI !!!! Et mets toi en tenue de sport !!!!
.....
Moi : OÏ OÏ !!!
Hanji : T'es malade toi !! Faut pas faire ça ( échec de la mission .. )
Moi : Ouvre T/P !

Pdv de T/P

Qui cri comme un connard sérieusement ?!! Je me lève d'un bon pied, je me change en tenue de sport comme cette personne l'a dit. Je n'arrive à savoir qui c'est car je ne suis pas du tout réveillé. Je mets un short court et tee-shirt à manche courte puis un sweat par-dessus avec des basket. La flemme de faire un chignon, je vais juste faite une queue de cheval.

Moi : Je reviens vite Yuki, Moblit va s'occuper de toi . J'ARRIVE ABRUTI !!

J'ouvre ma porte et je remarque Livaï et Hanji face à moi ... Je croyais que c'était un simple soldat qui me chercher .. Ils étaient en tenue de sport comme moi.

Moi : Ha .. Merde désolé.. Faut pas me crier dessus !! Dès le matin ! Baka !
Livaï : Tch, c'est l'idée d'Hanji ...
Hanji : Mito ..
Moi : On y va ?!

Nous rejoignons Mike qui étais devant l'entrée du QG attendant mon père. Lui aussi ne voulait pas mais je sens qu'on ca s'amuser.

Mike : Il faut pas attendre Erwin, faut y aller direct
Moi : Ouais mais où ?
Livaï : Dans le champ d'à-côté
Hanji : Ha ...

Arrivé dans les champs, mon père était devant nous. On était alignés, je suis entre Livaï et Hanji.

Erwin : Commençons par des étirements !

Nous faisons vite ce qu'il a demandé mais Livaï ne le fait pas, il est désobéissant ce type.

Erwin : LIVAÏ ! ON SE BOUGE !
Livaï : T'es chiant
Erwin : Tu veux que je te confisque ton matériels pour nettoyer ?!
Livaï : Tch

On s'y mets tous, on fait des pompes, des abdos, du génage.... Je vais mourir !! On a fait ça pendant des heures !!! Maintenant on doit faire du corp à corp, j'ai mis au tapis Hanji .. Bon Mike m'a battu comme il est plus ... Musclé ? Ouais on va dire ça.
C'est au tour de Livaï et Moi...

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant