Chapitre Final
-
Pdv de T/P
Le Mariage est aujourd'hui, je me suis levée tôt pour la préparation de ma robe, ma coiffure... Ect.
Je serai la femme de Livaï dans quelques heures, j'ai le stress et en même temps heureuse. Moi qui rêvais d'un mariage.. Je suis servie.
Je suis dans ma chambre qui est assez grande pour qu' Hanji vient m'aider.Hanji : J'y crois pas !! Little Smith va se marier !! A dire que ça fait des années que tu le connais et que vous vous aimé en cachette !! C'est plus exitant que analyser les titans !!!
Moi : Oui...
Hanji : Fait pas cette tête
Moi : Je suis contente de vous avoir rencontrer, j'ai pu voir et combattre des titans de mes propres mains, j'ai découvert l'homme de ma vie.[ Team Célibataire ? ]
Hanji : Bon tu veux faire quoi comme coiffure ?
Moi : Comme tu veux
Hanji : Alors laisse toi faire !Pendant qu'elle me coiffe, je pense à tous ce que j'ai pu faire dans ma vie, tous mes peurs, mes traumatismes ... Grâce à une nouvelle vie que j'ai pu construire en compagnie de mon père, Livaï, Hanji et Mike. Les souvenirs où ont été tous ensemble.... La fois où on a fait du sport, c'était un cauchemars... J'aurai aimé que Mike soit là... C'était comme un frère pour moi et aussi Nanaba, elle était douce et gentille, elle aurait pu être en couple avec lui.
Après une heure, elle finit enfin de me coiffer et de me maquiller légèrement, c'était magnifique, j'avais pleins de fleurs dans les cheveux.
Maintenant la robe !Hanji: Whoua... Tu es magnifique T/P
Moi : Ha.. Bon ?Je me regarde dans un miroir et la.. Je n'arrive pas à y croire.. Ma robe que j'avais juste aperçus sans essayer est splendide !
Et puis puis la coiffure..
Je serre avec difficultés Hanji en lui disant merci, la porte s'ouvrit laissant voir mon père en costume.
Erwin : Ma fille est une déesse !
Moi : Hahha, oui..
Erwin : Hanji, Livaï t'attend comme tu es son témoin
Hanji : OK ! À plus little Ackerman
Moi :...
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanfictionT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...