Pdv de T/P
Je suis allée prévenir mon père, je prépare mon cheval et je vais a l'endroit où Sacha et les autres étaient surveiller. Mon cheval galope à toute vitesse, j'arrive le couché du soleil.
Je vois que des titans sont passés par là...Moi : Heu... Mike ?! Mike !!
Je fouille chaque recoin du territoire où il a était aperçu. Je descends de mon cheval puis je bois dans ma gourde quand je vais vers l'entrée d'une petite forêt.
Lorsque je tombe sur le corp.. De Mike. Je me jettes sur lui en panique.Moi : Mike !! Mike 😦
Mike : ... T.. T/P.. Je vais bientôt mourir...
Moi : Tes bras.. Ton dos..
Mike : C'est.. Un titan.. Des titans..
Moi: Qui ?!!
Mike : Au-revoir ma petite T/P, tu es la meilleure rencontre de ma vie... Je vous souhaite pleins de bonheur toi et Livaï... Je ne t'oublierai... Jamais d'ou je suis..Mike ferma les yeux... J'avais les pleins de sangs, mes larmes coulèrent sur ses joues... Je le vengerai..
Mike pourquoi toi ? Je voyais son visage plus paisible comme quoi après tant d'années à voir la mort de ses collègues et la mort de sa famille... Mike merci d'avoir veillé sur moi 😢.
Ça faisait des minutes que je suis restée devant son cadavre. Je décide de partir d'ici, je monte sur mon cheval puis nous nous dirigeons vers la tour délabré.
Je vois déjà l'équipe D'Hanji combattre des titans, un deviant cour vers Eren quand je le tue.Eren : T/P !!
Moi : Qu'est-ce qui se passe..
Hanji : Non d'un titan...Après avoir éliminés les derniers titans, nous voyons Ymir gravement blessé et c'est un titan... Christa était avce elle puis elke nous annonça qu'elle s'appelait Historia. Putain, c'est quoi ce prénom moche, ces parents ne devaient pas l'aimer...
Apres tous ces événements, nous sommes aller sur le mur. Le mauvais temps arrive, je suis au coté D'Hanji qui me surveille de très près.
Moi : Hanji...
Hanji : MH ?
Moi : J'ai une mauvaise nouvelle... Une très mauvaise..
Hanji : C'est Livaï ?!!!
Moi : Non... C'est.. Mike.. Il est.. MortJe pleure de nouveau, je n'arrive pas à faire à l'idée qu'il est mort. C'est le premier ami que j'ai eu en entrant au bataillon, celui qui m'a consolé... Son sourire apparait dans mon esprit.
Pourquoi je perds des amis ? Suis-je maudite ?Hanji : Ho non...
Moi : Il a du se faire attaquer par un titan..
Hanji : Viens dans mes bras
Moi : Tu le connaissais depuis quand ?
Hanji : Depuis le début de ma carrière. Même Erwin et Naile,OK était un très proche mais Naile a préféré rester avec des gens ... Bourge
Moi : Hahaha
Hanji : Il doit être fier de toi, il te surveille beaucoup tu sais... Ma où il est il doit... Il doit se sentir bien avec sa famille
Moi : Oui..Nous continuons à parler quand je vais aidée Reiner et les autres a monter. Il était blessé au bras, je lz soigne comme nois avis une trousse de secours. Il paraissait déboussolé, Bertholt arrive vers nous avec Eren.
Moi : Ça va comme ça ?
Reiner : Oui, merci T/P
Bertholt : T'es bien rétabli toi
Moi : Ha oui..
Bertholt : Tu nous as manqué
Reiner : Oui, on doit bien l'avouer
Eren : T/P, tu dis Qu'Ymir va s'en sortir ?
Moi : Oui, il fait vite l'amener à l'hôpital.. D'ailleurs, j'y pense...Où sont les...Soudain Eren me fous un coup de coude, nous regardons en bas et je vois Hannes et d'autres membres de la garnison. Ils montèrent nous voir.
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanfictionT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...