_Chapitre 36_

8.1K 270 401
                                    

Pdv de T/P

Après l'ouverture de la porte, nous galopons à travers dans une ville dévastée et sombre. L'assistance s'occupe des titans pendant que nous continuons à chevaucher. J'étais à droite de Livaï comme étant Caporal Chef... Eren avait peur pour ses amis mais après un mois d'entrainement ils sont devenus fort et déterminer.
Nous quittons la ville, je pus voir il les plaines et le ciel mitigé .

Erwin : EN FORMATION !!!
-
Livai : Ne vous laissez pas déconcentrer !!
Tous sauf moi : Oui !!

J'évitais de le regarder car j'avais honte. Il l'a peut-être pris pour une blague ou il s'en foutait mais je suis certaine que ça l'a choqué et perturbé. J'aimerai tellement écouté ce qu'il pense.

Pdv de Livaï

J'essaye de me concentrer mais je n'y arrive pas, depuis tout à l'heure elle évite mon regard. Elle doit se sentir mal car je n'ai pas répondu mais après tout... Je l'aime... Je pense l'aimer mais je ne dois pas dire des trucs débiles. Si je ne veux pas la blesser, jene veux pas la perdre.
Ça fait une heure que nos chevaux galopèrent, il y avait des fumigènes noirs mais nous pouvons pas nous arrêter, nous devons conduire Eren dans la forêt des grand arbres. Il y en a partout de ce genre de forêts.

Moi : T/P envoie leur un fumigène noir !!
T/P : Ha... Oui

Elle prépare à lancer un fumigène mais elle trembler comme pas possible. Il se passe quelque chose dans sa tête qui l'a perturbe.

Auruo : Tu te magne ?!!
T/P : Oui !

Soudain elle fait tomber le fumigènes donc Auruo le fait à sa place.

T/P : Je suis désolée..
Moi : Tch, Auruo la prochaine fois vouvoie là et ne l'engueule pas !
Auruo : Ouais... Aïe !
Petra : Toujours à se mordre la langue celui là

T/P baissa sa tête non pas par honte mais elle pleura en silence.. J'ai tellement envie de la prendre da's mes bras, de la serrer fort contre moi et de lui dire '' Je suis désolé T/P " mais ça c'est impossible.

Pdv de T/P

Pourquoi c'est à ce moment là que je suis entrain de pleurer.. C'est par le stress. Ma vie e' ce moment est super !! Un chagrin d'amour, une déclaration avec aucune réponse et une expédition extra-muros qui se déroule mal pour moi !!! En plus le pire c'est que l'escouade va me prendre pour un boulé. J'espère quand on va rentrer ils vont pas se moquer.. Atte'd comme je suis Caporal Chef .. Je peux faire ce que je veux ! La prochaine fois je leur ferai faire 200 pompes et à cette vipère 500 pompes...

Nous arrivons dans la forêt aux grands arbres l'orque nous entendions des pas immense s'approcher de nous.. Voilà le fameux Titan Féminin.

Petra : Caporal-chef quelles sont vos ordres ?!
Günther : Il faut l'éliminer !!
Erd : Elle va nous tuer !!
Auruo : CAPORAL CHEF LIVAÏ !! CAPORAL CHEF T/P !!

Haa!! J'aimerai tant leur dire mais j'ai promis de rien leur raconter. Eren voulu se mordre mais Petra l'empêcha. Tous le monde était stressé, effrayé y compris moi alors que je sais le but de cette expédition.
Livaï lance une bombe sonore et tous le monde ce calme.

Livaï : Et !! Je vous ai dis de ne pas vous laissez emporter par vos sentiments!
Eren : Il faut que je me mordre....
Moi : Putain Eren' !! Fais nous confiance !!
Eren : Tu as raison..
Livaï : Alors ? Qu'est-ce que tu fais ?!
Eren : Je ... Je continue !!!!
Moi : Eren ..

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant