Pdv de T/P
Je me réveille assez tôt avec du mal depuis le décès de ma tante .je vais sortir de ma chambre quand je tombe sur mon père. Il cachait derrière lui un truc.
Moi : Bonjour papa... Tu retournes déjà au travail ?
Erwin : Oui, j'ai déjà assez eu du temps comme ça
Moi : Ha t'es sur ? Bon je vais aller me changer ...
Erwin : Avant ... Joyeux Anniversaire !
Moi : Attends ... On est le 7 juillet ! J'avais oublié avec tous ce qui c'est passé..
Erwin. : TiensIl me tend mon cadeau d'anniversaire, je l'ouvris et je vois (ton cadeau d'anniversaire ). Je le sera fort dans mes bras.
Moi : Merci c'est parfait !!
Erwin : De rien ma puce
Moi : Bon je vais me changer genre doucher
Erwin : OK, après passe voir Mike dans la cuisine.
Moi : D'accord...Je pars me doucher et je m'habille en uniforme puis je pars en cuisine. Mike était dos à moi, ça sentait bon. Il se retourne.
Mike : Bonne Anniversaire T/P !
Moi : Merci ^^ Ça sent grave bon !!
Mike : Installe toi, je t'ai préparé un petit déjeuner spécial T/P Smith
Moi : Hahaha, c'est gentil !Il avait découpé en tranche des fruits puis il m'a préparé un bon jus de mirtelle, mon fruits préféré. À-côté de l'assiste de fruit un croissant croustillant. Je prends une bouchée ..
Moi : MH ! C'est excellent !!!
Mike : Contente que ça te plaise
Moi : HahahaIl parti de la cuisine, je mange petit à petit. Ha, j'avais plus pensé salon anniversaire, le jour de la fête des étoiles à Stohess. La maison de ma tante m'appartient désormais, elle a voulu me le mettre dans son héritage alors que je ne suis même pas sa fille.
Je pourrai y aller, dormir là bas mais pas toute seule...???? : HAPPY BIRTHDAY LITTLE SMITH !!
Moi : Hanji, merci beaucoup ^^
Hanji : Tu es en forme aujourd'hui ! On a une grande surprise pour toi ~
Moi : Livaï se met à mes services ?
Hanji : Rêve pas trop, non autre chose
Moi : Ne me dis pas que je vais être torturer
Hanji : Hahaha, bon je te laisseJe finis de manger, je débarrasse ma table pour rendre service Amine puis je sors. Je marche joyeusement, en chantonnant, je vais dehors pusi jz vois Livaï avec mon père et le sdeux chefs d'escouade.
Moi : Salut
Livaï : Oï, viens par là
Moi : OK
Hanji : Tu attends ta gtande surprise ?!
Moi : Ouais
Mike : Tu vas pas être déçue !
Erwin : Prépare tes valises, tu pars avec Livaï à Stohess
Tous sauf Livaï : Pour la fêtes des étoiles !!
Moi : Non ... Merci beaucoup !
Livai : Vite sinon on va rater le bateau
Moi : OK !!Je cours vite faire mes affaires, je prends une robe, un yukata et d'autres choses. Je confie Yuki à mon père puis nous partons... J'y crois pas ! Je pars avec Livaï, mon crush.. Il était en tenue habituel mais il avait un tee-shirt à manche courte. J'ai mis une robe blanche avec un ruban noire qui sert à ceinture accompagné d'un chapeau assortie avec ma tenue.
Nous sommes dans le bateau, ça va plutôt vite, Livaï était assis à l'ombre genre à côté de moi.Moi : Merci
Livaï : Normalement c'était Hanji de t'accompagner mais comme je suis ton meilleur ami c'est mieux comme ça
Moi : Tu verras ça va être parfait !
Livaï : Ouais, il a combien de chambre dans ta maison !
Moi : Heu.. Trois
Livaï : Je prendrai laquelle ?
Moi : Celle de mon père, c'est une maison très riche en décoration, si tu veux pas dormir là bas tu pourras aller à l'hôtel
Livaï : Non, c'est bon
Moi : Ha, ça va être le meilleur anniversaire.. Cnets qui qui a eu l'idée de la fête ?
Livaï : Erwin
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanfictionT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...