_Chapitre 44_

5.3K 183 114
                                    

Pdv de Livaï

Je vole à toute vitesse pour la récupérer avant qu'elle fasse une chute fatal mais quelqu'un me plaqua contre la bâtisse regardant la femme récupérant T/P dans ses bras..

Moi : LÂCHE MOI GROS PORC !! T/P !! T/P !!

Les autres s'occupe d'eux puis Armin abbatu un de leur membres mais nous arrivons trop tard.. Ils se sont fait kidnappé.
Il m'avait lâché, je suis debout fout de rage et de sang... Ça me met hors de moi.

Moi : MORDE !! PUTAIN !! RHH... JE N'AI PAS SU LA PROTÉGER...
Armin : Caporal Chef ...
Moi : Il fait prévenir le bataillon le plus vite possible !!

J'ai une' rage immense que je finis par détruire un chariot abandonné.
Je vais informer Erwin et Hanji de ceux kidnapping. Je n'ai pas encore su la protéger comme il faut..

Moi : Erwin !! Ta fille c'est fait enlevé.. Je suis désolé, j'aurai du ..
Erwin : T'excuse pas, nous devons vite les retrouvé. La seule qui est en danger c'est T/P. Étant la fille du roi ennemie.. Je crains le pire ...
Hanji : Pauvre T/P.. Il faut qu'on fouille tous, pour nous renseigner !! Au maximum !!

Nous allons dans la cours où toys le bataillon nous attendez. Erwin pris parole.

Erwin : NOUS DEVONS LES RECHERCHER !! ILS SONT TOUS LES TROIS EN DANGER ! DÉS DEMAIN, JE NE VEUX PAS QUE VOUS VOUS PRELASSEZ DANS LE QG MAIS QUE VOUS FASSES DES RECHERCHES AU MAXIMUM SUR OÙ SE TROUVE EREN JEAGER ET T/P SMITH !! CE SONT NOS PRIORITÉS !!

Je pus voir qu'il était lui aussi en rage, je serre fort mon poing puis je partis vers le jardin. La nuit arriva vite.. Les étoiles apparurent dévoilant une étoile volante.. Tous me fait à T/P, la fille du ciel.

Pdv de T/P

Je me réveille sur un matelas attaché par des menottes à côté d'Eren. Historia était sur un lit. Je pus voir à la fenêtre qu'il était le soir.

Moi : Merde _!
Eren : T/P, comment on va se sortir de LÀ !!
Moi : Calme toi, tu peux transformer en titan ?
Eren : Je suis tout ramolie, j'y arriverai pas...
??? : Bienvenue Ma petite fifille !!
Moi : Rode Reiss

Il s'avance vers elle et lui fut un gros câlin puis il se retourne vers nous.
Il ne faut pas lui dire sinon elle va me tuer !

Rode Reiss : Tu cois ma puce, cette jeune femme ?
Historia : Le Caporal Chef T/P ? Qu'est-ce que tu lui veux ?
R.Reiss : Ho on ne te l'a pas dit ? Cette jeune femme est ta concurrence ! C'est la futur reine de l'Empire Ennemie ! Ta rivale ! Hahaha, les salauds ne te l'ont pas dit ? Sûrement pour te protéger !! Hahaha
Eren : Putain ..

Elle resta abasourdie, Eren me regardait en rage.. Ça devait resté secret au près du Bataillon. Comment ont-ils su ?

Historia : Est-ce vrai Caporal.. Chef ?
Moi : ..
Eren : Oui.
R.Reiss : Bon, ma princesse demain on part dans un endroit secret. Repose toi bien.

En passant, il me frappe avec sa chaussure au bas du ventre.. Je vais le tuer ce mec..

Moi : Arg..
Eren : T/P ! Le salaud... Ha désolé Historia !
Historia : Donc elle est une ennemie !
Eren : Non !! Elle a su quand nous nous sommes fait kidnappé par Reiner et Bertholt..
Moi : Je te jure Historia, que je vais vous aider. C'est à cause d'eux que nous sommes dans la misère depuis 5 ans !!
Historia : Caporal...
Moi : Je ne sais pas ce que ton père veut nous fait le mais nous devons faire un plan !!

Nous élaborons un plan pour nous échapper mais ça n'a pas marché.
Le lendemain matin nous serons conduit très loin...

Quelques jours plus tard

Pdv de Livaï

Nous avons attraper un mec qui travaille pour R.Reiss, nous allons le torturer jusqu'à ce qui nous disent où se trouve T/P, Eren et Historia !

Moi : Commençons
Hanji : Dis nous où se trouve les trois otages !!
Le mec : Jamais
Moi : Hanji dit moi, si on lui enlève tous ses ongles ?
Le mec : QUOI !!
Moi : PUTAIN !! TU VAS RÉPONDRE !! * arrache deux ongles * JE VEUX SAVOIR OÙ EST MA COPINE !! SI VOUS LUI AVEZ FAIT DU MAL JE T'ARRACHE TES COUILLES !
Le Mec : Haaaaaa !!! Non, on ne lui pas fait du mal comme elle va se venger en appelant ses copains les titans. Pff. Fille ...

Je commence à le frapper aux visages, à lui foutre des coups de pied dans le ventre. Hanji intervient, nous sortons et les gamins étaient choqués.

Moi : Je vais me rendre fou !!

Je balance une chaise contre le mur.

Hanji : Livaï on n'y retourne et je te promets qu'on va retrouver T/P !
Moi : Ouais.. J'en peux plus ! À dire que j'ai pas encore su protéger ma petite amie..
Hanji : Arrête de dire ça, c'est la première fois que je te vois aussi joyeux de toute ta vie !!
Moi : Tch.

Je pars devant elle puis Hanji ferme la porte. Nous le torturons jusqu'à ce que le soir tombe. Nous avons commencé cette après-midi et nous finissons le soir en lui enlevant ses cheveux quand il nous avoua tout. Ils se trouvent dans un sous sol de la chapelle de Rode Reiss.
Nous attendons demain soir pour y aller car Erwin c'est fait accusé d'un meurtre.. Génial.

Pdv de T/P

Nous sommes dans une calèche, je suis toujours attaché à ce Eren et Historia est avec son père. Elle doit jouer le jeux qu'elle est du coté de lui, j'espère que ça va marcher.. Souhaitons le..

??? : Hahaha, vous savez que le major du Bataillon c'est fait prendre car il aurait assassiner quelqu'un ! Le Caporal Chef Livaï et Hanji sont recherchés ! On les a bien mis dans la merde !
R.Reiss : Le plan se passe à merveille.

-

Moi : Psst,Eren !
Eren : Oui, j'ai entendu..
Moi : C'est du n'importe quoi ! Pourquoi mon père ferait ça ? Et Livaï et Hanji ! Putain..
Eren : On va s'en sortir !
???? : En plus il va être torturer et va se faire couper la tête !
Moi : Quoi ...

Je commence à lâcher des larmes, pourquoi ma vie se passe comme ça ? Je veux juste vivre avec lui Livaï, vivre dans un monde paisible.. Ça fait des jours que je ne l'ainpas vu et il me manque come mon père... Attend, où est Yuki ?!

??? : On y est ! Descendez !

Nous allons vers une chapelle, nous les suivons puis nous descendons envoyant une pièce.. Elle est immense et on dirait qu'elle est faite de cristal. Ils attachent Eren en haut d'un truc puis moi en vas de lui. Ils m'avait habillé d'une robe blanche simple. Ils veulent manger Eren puis après moi. Pourquoi moi ? C'est simple, sachant que je suis un demi titan et que je peux les contrôler ben ils voudront se pouvoir.

Nous commençons ou plutôt ils commencent le rituel, je pus voir l'oncle de Livaï et ses troupes... Quand soudain la porte s'ouvrit.. Livaï et les autres sont venus nous sauver...

Moi : Livaï..
Eren : Mmhh !!

Ils combattent désormais l'escouade de Kenny, je les regardèrent puis je me rend compte que les chaînes sont très facile à détacher. Je bouge de haut en bas quand un homme de Kenny commence venir, je me dépêche et j'y arrive quand.. Hanji se fait prendre par la femme qui m'a poursuivi à Trost. Je cours vite vers elle car elle était à Terre...

Moi : Hanji !!! Tu me réponds !! Hanji !!
?? : T/P !
Moi : Conny ?
-

Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant