Premier chapitre qui explique l'événement qui a '' causé problème "
Donc Sans Livaï 😉
-
- En 844 -Pdv Reader
Un rayon de soleil transperça la fenêtre, j'ouvrie un oeil puis l'autre .
Je me lève de mon lit, pris mes vêtements et partie me doucher. Aujourd'hui nous avons carte blanche mais je dois aller voir le Roi accompagnée Naile Dork, le commandant des Brigades Spéciales .
Il est 8 heures et demi, je suis au réfectoire avec Sélène et Luke, mes meilleurs amis ... Enfin si s'est mes amis ... La dernière fois, Boris et Hitch .. M'ont balancé leur assiettes en pleines tronche .. Tous le monde y compris mes amis ont rigolé même si c'était la 5° fois qu'ils me l'ont fait.
Pour eux j'étais la fille qui voulait se protéger des titans car j'avais peur pour mon père ... Non mais sérieusement !
Ils me harcèlent avec ça et c'est très chiant . Ils disent que mon père, Erwin Smith n'est qu'un raté car à chaque fois, lors des expéditions. Il ramène une petite partie des soldats ....?? : T/P ça va ?
Moi : Oui ça va très bien !!!!
Luke : Tu referas là fois où tu as eu du lait sur ta tête ! * ris * C'était super marrant j'en ai chialé sa ...
Sélène : * lui met un coup de coude * Tais toi deux secondes Luke !! C'était marrant mais ça s'arrête là !* rigole *Putain, j'en ai marre de ces deux là ..
??? : T/P Smith doit se rendre immédiatement dans la cour pour aller accompagner le commandant Naile Dork ! Je répète immédiatement !
Et merde mais ça m'a sauvé la vie. Je partie vers la cour rejoignant Le Commandant Naile, il était dans la calèche. Je portais avec moi un fusil ...
Rien que ça, le chemin se fit long quand soudain il me posa une question :Naile : T/P, j'ai entendu comme quoi tu avais insulté ton camarade au réfectoire. Tu l'as menacé de mort en plus, une explication ?
Je suis dans la merde, si je lui dis que c'était Boris et Hitch qui ont commencé et qu'ils m'ont mis des spaghettis sur ma tête avec du lait ... Il ne va jamais me croire ... Papa aide moi !
Moi : Oui. J'avoue avoir dis cela mais c'est eux qui ont commencé !
Naile : Hahaha. .. Ne joue pas avec moi T/P, ce n'est pas parce que tu es la fille D'Erwin Smith que je vais te croire et de ne pas te punir !Il me tira par le poignet avec un regard noir de haïne, cela fait des années que je suis dans les Brigades Spéciales et il était fier de moi au début mais après que Boris et Hitch sont venus ... Tous s'est dégradé .
Moi : * crie * Vous ne me croyez jamais, vous m'avez enfermé dans le cachot pendant une semaine sans rien manger alors que c'était Boris et Hitch qui ont déchirée mes vêtements, m'ont renversé du lait dessus ! Vous croyez pas que c'est à eux de leur crier dessus ?!!
Naile : Tait-toi gamine de merde !!Après m'avoir crié dessus, il me gifla et je peux vous dire que cela faisait très mal, comme je suis sensible voir hyper sensible aux moindre insultes ou ce genre de choses ... Des larmes coulèrent sur mes joues .
Naile : Quand on va rentrer, je peux te dire que tu vas avoir une grave punitions !
Pourquoi ça doit être moi, sérieusement, si c'est comme ça je fuguerais loin pour aller ... Je ne sais pas où mais loin ces monstres .
VOUS LISEZ
Livai X Reader //Accroche Toi//
FanficT/P Smith, 19 ans, fille "adoptive '' du major Erwin. Après un événement traumatisant, elle va rejoindre le Bataillon D'exploration . T/P va intégrer l'escouade de Livaï . Que se passera-t-il entre eux ? Amitié ? Haine ? Amour ? Ou juste ami ami ent...