_Chapitre 30_

8.1K 246 301
                                    

Pdv de Livaï

Nous étions rentré au QG, T/P a vite travaillé sa tridimensionnalité car elle ne l'avais plus travaillé. L'expédition est demain, j'ai une réunion qu'Erwin me forçait à y aller.
Je suis assis face à la folle et nous l'écoutons :

Erwin : Bonjour, l'expédition sera d'aller plus loin que le mois dernier. Nous devons absolument le faire
Moi : Tu devez pas faire un discours dans quelques jours pour les cadets de la 104 brigades ?
Erwin : Non, ça sera cette année le commandant Pixis.
Hanji : J'ai trop hâte ! De tuer des titans ! Moustache ou chauves! C'est trop exitant !
Mike : Ceci dit il faut se préparer
Erwin : Vous pouvez disposer.

Je sors accompagné des autres, nous allons préparer notre escouade.
Je rejoins T/P qui s'entraine d'arrache pied, elle découpe profondément la nuque des mannequins.

Moi : Oï ! C'est l'heure de faire un point T/P !
T/P : D'accord mon capitaine !
Moi : Tch

Elle descend puis elle pose l'équipement, nous allons dans mn bureau discuter avec nos membres comme j'ai décidé que c'était tout les deux notre escouade mais les gens s'en foute.

Moi : Alors pour commencer, Petra, Erd, Günther et Auruo vous travaillerez quand n'équipe. Je ne veux pas vous voir tuée en solo! OK ?!
Eux : Oui !!
T/P : Et moi ?
Moi : Toi tu travailles en solo, tu perds t'en temps en équipe ou en aidant
T/P : On m'a toujours dit de travailler en équipe
Moi : Ouais mais c'est comme ça
T/P : OK OK ..
Moi : On recrute quelqu'un d'autre dans l'escouade aussi. Lee !!
Lee : Bonjour ! Je suis Lee Hiosha ! Un soldat près à vous servir !
T/P : Ouais super, un mec
Lee : Qu'est-ce que tu as dit !!
Moi : Oï Oï Oï !! C'est ta supérieure alors parle lui sur un autre ton !
Lee : Oui Caporal Chef !
Moi : Vous pouvez disposez

Lee reste pour que je lui explique en détaille les expéditions, pendant ce temps T/P me rapporte des papiers pour qu'on les remplissent.

Il est 20 heures et demi, on a fini la paperasse, T/P me demanda pourquoi un nouveau membre dans l'escouade

Moi : Parce que c'est comme ça !
T/P : Pourquoi ?!!
Moi : Il y a pas de réponse ! À alors .. Pourquoi j'ai le cheveux aussi fin ! Hein !??
T/P : Heu ... Je sais pas
Moi : Voilà
T/P : ( Je sens que ce soldat va bientôt mourir ) Bref, je vais me coucher

Pdv de T/P

Toujours méchant avant les expéditions ! De toute façon comme je me suis dit, il va sûrement mourir ce Lee. C'est ma théorie...
Je me couche tard, je m'endors vite et je pense à Annie, Reiner et Bertholt. Je vais peut-être les apercevoir quand nous irons devant la porte de Trost.
Enfin, je sais que Reiner et Bertholt comptent me rejoindre et Annie les brigades spéciales.

Le lendemain matin vers 8 heures

Haa !! La cata ! J'ai oublié de chercher les crackers ( gâteaux ) pour l'escouade ! Je suis un boulet sérieusement, je cours le plus vite possible pour aller les chercher.
Je réussi à y aller vite mais pour le chemin du retour .. Je me perds dans toute cette foule qui se rassemblait pour nous voir dans quelques minutes. Je suis une grosse merde en orientation...

???? : Ha ! T/P ? C'est toi ?!!!
Moi : Cette voix ... C'est pas possible..














Livai X Reader //Accroche Toi//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant