𝐿𝑒𝑠 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒 𝑙'𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑖𝑠

793 53 425
                                    

Salut la team comète ! Je suis super excitée d'être de retour après quelques mois d'absences, et je dois bien avouer qu'interagir avec vous m' a énormément manqué.

Pour les anciens, merci du fond du cœur de me suivre dans cette nouvelle aventure. Votre soutien compte tellement pour moi, vous n'imaginez pas l'impact que vous avez sur mon moral.

Pour les nouveaux, bienvenue. J'espère très sincèrement que vous aimerez ce que vous trouverez ici, et bonne chance pour me supporter parce que je ne suis pas un cadeau. Je rigole, je suis plutôt sympa, j'ai juste quelques tendances sadiques avec mes personnages... Mais n'essayez même pas de mentir, je sais qu'au fond vous aimez ça !

Bref, assez parlé, on passe tout de suite aux quelques infos que je vais vous délivrer ici, comme les trigger warning, le rythme de publication ou encore les aesthetics des personnages.

Concernant ces derniers, ceux qui me suivent sur Instagram les ont eu en avant première donc n'hésitez pas à me rejoindre là-bas. Insta est une plateforme qui me permet de vous proposer d'autres formes de contenu que sur wattpad, on y échange plus facilement et c'est par ce biais que je vous tiens au courant de l'avancée de chaque projet et de la publications des chapitres. Mon pseudo là-bas est le même qu'ici : Pluminyx. Sinon le lien de mon compte est dans ma bio wattpad donc vous avez juste à cliquer dessus.

1. | Couveture |

( Réalisée par moi-même et mon talent approximatif en graphisme mais dont je suis plutôt satisfaite )

( Réalisée par moi-même et mon talent approximatif en graphisme mais dont je suis plutôt satisfaite )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour ceux qui souhaiteraient savoir avec quelle application je l'ai réalisé, c'est toujours la même : Canva. Quant à  la photo, elle provient de Pinterest.

2. | Résumé |

« Les mauvaises décisions mènent parfois vers de belles histoires. Pourtant, cet après-midi-là commençait comme une mauvaise blague, je vous l'accorde. Et comme toute histoire digne de ce nom, le point de départ en a été une rencontre. Celle de quatre adolescents bousillés, qui avaient faim d'évasion et d'espoir. Moi, j'étais là pour donner un petit coup de pouce au destin, et il faut dire que je n'avais pas choisi les caractères les plus faciles.

Prenons Chad, par exemple, artiste à la sensibilité corrosive et au tempérament violent, il était plutôt mignon pour un monstre. Concernant Emy, elle incarnait cette fille à qui personne ne faisait réellement attention, mais dont les grands yeux verts renfermaient d'abominables secrets. Rafael, athlète star et souverain du lycée, donnait raison à toutes ces idées reçues sur les sportifs. Mais être un cliché ambulant ne le dérangeait pas, bien au contraire, il adorait ça. Quant à moi, je me servait de sourires angéliques pour dissimuler mes démons, et voyait le monde d'une façon que personne d'autre ne comprenait.

𝐋𝐞𝐬 𝐄́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞 𝐥'𝐨𝐧𝐭 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant