Le point de vue de Jayce
Tiffany débarque dans la chambre de Lee. Elle porte une mini-jupe noire avec un haut blanc à bretelle, elle est toute contente, mais quand elle voit Olivia, elle devient furieuse.
-Je croyais que tu n'étais pas amie avec cette vache !
Olivia me regarde avec un regard d'incompréhension total ! Je me racle la gorge. Alors que je cherchais quoi répondre elle me devance :
-Je te rassure, nous ne sommes pas amis Tiffany, je jouais avec mon demi-frère aux jeux vidéo.
-Que fait Jayce avec vous alors ?
-Et bien tu sais Tiffany il existe des amitiés en l'occurrence des trios qui ne fonctionne pas de tous les côtés. Du dois sûrement te rappeler de Vee, toi et moi... Et bien c'est un peu la même chose sauf qu'il n'y a pas d'hypocrite là.
Vee, qui est-ce ? Je ne le connais pas mais à en juger le visage de la blonde, elle, elle la connaît.
-Tu n'as pas le droit ! Rétorque la blonde.
Waouh ! Olivia a réussi à mettre les larmes aux yeux à Tiffany Willers !! Chapeau bas. Même si la connaissant, elle doit jouer la comédie...
Tif sort de la chambre et je la suis à contre cœur sans me retourner pour voir le visage d'Olivia. Tif s'arrête dehors et je la prends dans mes bras...
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Il faut que je pleure pour avoir toute ton attention, eh bien !
Elle est chiante, aussi je veux bien jouer les gentils garçons, mais ça va deux minutes, si Olivia ne veut pas me donner des informations, je peux peut-être en soutirer à Tif ?
-C'est qui Vee ?
-Vanessa ? C'est une de mes anciennes amies de New York.
New York ? Ah oui, elle est partie là-bas pendant environ six mois. Mais attends New York pourquoi ça me parle ? Bien sûr, c'est là où habité Olivia ! Donc c'est forcément là qu'elles se sont rencontrées, les pièces du puzzle s'assemblent petit à petit ; je vais y arriver, même si pour ça, il faut que je soutire des infos à la blonde.
-Et pourquoi ancienne ?
Elle me fixe, elle a arrêté de pleurer.
-Des histoires de filles... La routine. On s'est perdu de vue.
-Sinon, pourquoi t'es venu ?
-Pour toi, quelle question.
-Mais bien sûr.
Je connais Tiffany, elle avait sûrement autre chose en tête.
-C'est quoi la vraie raison ?
-Je veux que t'arrête de voir et de parler à Olivia. Je n'aime pas votre amitié.
Quoi, mais c'est une blague ?!
-Mais tu délires ! Nous ne sommes en aucun cas amis. Et puis je fais ce que je veux, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire.
-Si j'ai le droit de te le dire, car tu fais une grave erreur de te rapprocher d'elle.
-Je ne sais pas ce que t'as avec cette fille, mais laisse-moi en dehors de ça, tu veux ?
-C'est pour ton bien, je ne veux pas te perdre.
-Arrête avec ça Tif. Joue franc jeu pour une fois.
-Tu veux savoir la vérité ?! Très bien cette connasse que tu côtoies et une menteuse et une meurtrière. Ces mains sont remplies de tellement de sang que s'en est affligeant pour elle !
VOUS LISEZ
Un été pour oublier
RomanceOlivia décide d'accepter de passer les grandes vacances chez sa mère, qu'elle n'a pas revue depuis le divorce de ses parents, il y a deux ans. Elle inspire à changer d'air, loin de chez elle et se retrouve ainsi à Santa Monica. Quant à Jayce, il a...