26.

448 19 3
                                    

Le point de vue d'Olivia.

Tessa me raccompagne chez moi pour que l'on puisse se changer. J'opte pour une robe rouge ouverte dans le dos, quant à Tess elle porte une robe rose poudrée, elle est sublime. Je lui demande si je peux m'occuper de ses cheveux et elle accepte pour mon plus grand bonheur. J'adore coiffer les cheveux des autres !

Une fois la coiffure faite, Tess s'observe dans le miroir de la salle de bain :

-Waaa, mais t'es vraiment douée, Liv, J'ADORE !

Je rougis, gênée, je n'ai pas l'habitude des compliments.

-Merci...
-Avec cette robe, tu vas en faire craquer plus d'un, peut-être même Cameron.
Elle me fait un clin d'œil.

-Tessa écoute, Cameron et moi on...

-Je sais, me coupe-t-elle, tu es plutôt du genre Jayce.

-Arrête de dire n'importe quoi !

-Non c'est toi, arrête de te mentir à toi-même ! Je sais qu'au début de l'été, je t'ai dit de te méfier de lui, mais depuis que tu es là, il a changé, il est plus heureux, même s'il ne l'avouera jamais. Ça fait certes un peu cliché, mais c'est vrai. Vous êtes attiré l'un par l'autre.
-Non. Et il m'énerve bien trop pour qu'on ne devienne pas, ne serait-ce qu'ami.

Je deviens pivoine, est-ce que c'est possible ? Je croyais avoir mis tout ça de côté...

-Bon je te laisse réfléchir, mais en attendant, on y va !


La soirée est géniale, Ethan est vraiment heureux

d'être là. Il m'a confié qu'il craignait qu'on ait oublié son anniversaire.

Je suis dans le canapé du salon, avec une partie de la bande, Tiffany, Jayce et Rachel ne sont pas là. Enfin, à ce qu'on sache, on ne sait même pas si Tiffany compte se pointer, enfin bref. Nathan lance :

-J'ai une idée ! Vous allez tous me raconter un moment de votre vie qui vous a marqué avec mon frère.

Tout le monde accepte, mais je suis gênée, car je ne connais pas Ethan depuis assez longtemps pour raconter un souvenir avec lui. Après tout, je ne suis là que depuis un mois.

C'est Nathan qui commence à raconter :

-J'ai vécu beaucoup de choses avec toi grand frère, mais sache que je me rappellerais toujours le jour où tu m'as sauvé. J'avais 10 ans et Ethan en avait donc 13. Une fille du nom d'Alexa...

À ce nom Tess baisse, les yeux nostalgiques, mais Nathan n'a pas l'air de l'avoir remarqué et il continue :

-Elle m'avait demandé de l'embrasser, mais je n'avais encore embrassé aucune fille à l'époque, mais grâce à mon frère qui...

Il continue à raconter son histoire, mais je n'écoute qu'à moitié. Je fixe le garçon qui vient de rentrer dans la maison, il me dit vaguement quelqu'un. Il me rappelle... Je sais ! Il ressemble à Jayce ! Ça doit-être son frère, comment il s'appelle déjà ? Sam, oui, c'est ça. Il s'approche du salon, puis vient s'asseoir en face de moi. Il a l'air... Différent de son frère.

-Salut les gars ! Joyeux anniversaire Ethan ! Lance Sam.

-Sam ! Tu es venu finalement !

-J'ai fini plus tôt que prévu.

Il braque soudainement ses yeux sur moi.

-On ne s'est jamais rencontré ? Dit-il à mon intention.

-Olivia Hamilton. Me présentai-je. Je ne suis ici que pour les vacances.

Un été pour oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant