Incroyable : je dis que je n'aime pas ouvrir de parenthèse et c'est déjà la troisième. Dingue.
Mais je crois que je vais finir par prendre goût à ne jamais tenir mes résolutions.
Comme je l'ai dit dans la partie précédente, je suis à ma dixième critique et j'ai encore pas mal de personnes qui attendent leur critique. Déjà, promis je m'y attelle. Cependant, je n'aime pas bâcler les critiques. Je préfère qu'elles sortent espacées plutôt que de vous rendre des brouillons.
Bref.
Je ne pensais pas que cette initiative marcherait autant. J'imaginais plus que ce serait un livre perdu dans Wattpad comme un autre, sur lequel trois paumés sur la plateforme se seraient inscrits. Je suis très heureuse que ce ne soit pas le cas.
(Ça ne se sent pas, mais c'est vrai, je vous jure)
Pour fêter cette dixième critique et pour vous remercier d'être là et réactifs, je me demandais ce que je pouvais faire.
J'ai quelques idées en tête et je vous demande de me dire en commentaire celle que vous préférez :
1) Un mini-concours sans catégorie qui aurait lieu toutes les dix critiques et dans lequel je sélectionnerai l'histoire que j'ai le plus apprécié parmi les dix histoires que j'ai traitée (j'aime bien cette idée, pour tout vous dire)
2) Une fiche de conseil d'écriture sur un point de votre/ mon choix
3) Une FAQ
4) Une liste de concours encore ouverts
5) Une autre idée que vous pourriez me proposer
J'ai pu découvrir de très belles histoires parmi celles proposées et dans des genres que je n'ai pas l'habitude de lire. D'autant que certains d'entre vous n'ont pas complètement abandonné ce livre même une fois leur critique publiée. Cookies et cœur sur vous.
N'hésitez pas à partager cette initiative autour de vous, je suis toujours ravie de croiser de nouvelles têtes.
J'attends avec impatience vos retours et je vous dis à la prochaine parenthèse ou à la prochaine critique !
VOUS LISEZ
Critiques et Corrections [Fermé]
RandomTout d'abord bonjour. Ô idée originale, j'ai pris la décision pour ceux qui le désirent, de leur offrir un avis extérieur sur leur histoire et des idées d'amélioration (Personnes intéressées, manifestez-vous). Ce coup de pouce prend la forme d'une...