Annonce Pré-concours

66 13 1
                                    

J'ai deux bonnes nouvelles!

Tout d'abord Critiques et Corrections vient d'atteindre les 1K de vues. Je suis vraiment très heureuse que mes critiques intéressent autant de monde et cela ne fait que plus me motiver pour continuer. Je vous remercie donc d'être là et de suivre ces critiques même s'il ne s'agit pas des vôtres! J'espère qu'elles vous ont donné envie d'aller découvrir des romans ou certains auteurs!

Deuxièmement, j'ai reçu l'accord de l'auteure manquante! Les résultats du concours seront donc publiés demain soir et l'interview du gagnant sera postée quant à elle dans le courant de la semaine !

J'espère que la dernière critique vous a plu et on se retrouve demain pour les résultats!


Cookies.


PS. Je rappelle les prix:

L'auteure en première place aura une interview qui sera publiée comme quatrième parenthèse (d'ailleurs si vous avez des idées de questions à poser à l'auteur, n'hésitez pas à les mettre en commentaire. J'ai déjà créer une liste de questions, cependant je suis ouverte à tout ajout supplémentaire).

La première et seconde place auront un follow permanent de la part (si ce n'est pas déjà fait).

Enfin, la première place, deuxième et troisième place auront leur livre ajouté dans une liste de lecture sur mon compte, tandis que le coup de cœur ira dans ma liste "Coup de cœur".

Critiques et Corrections [Fermé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant