I

1K 34 17
                                    

Salut ! Moi c'est Emy. J'ai 13 ans et je suis une habitante du district de Shinganshina. Je vis avec ma grande sœur, Serena (laureanne_strt ) qui m'élève depuis le décès de nos parents, ils sont morts pendant une expédition extra-mural du bataillon d'exploration. Malgré cette tragédie, je garde toujours le sourire et de toujours rester forte ! En fait, je me suis créé un « masque » : je n'aimerais pas pas qu'on découvre que derrière un visage souriant se trouve une tristesse débordante...

Serena : Emy je suis rentrée !

Je saurais du canapé et partis serrer ma sœur dans mes bras.

Moi : Tu m'as manqué sœurette ! J'ai tellement eu peur !

Serena : Je te l'ai toujours dit que je reviendrais !

Ma sœur fait partie du bataillon d'exploration elle aussi et je l'envie tellement : même si c'est dans cette brigade que sont morts nos parents ils sont morts en héros et je veux être comme eux, comme ma sœur : être un héros !

Moi : Vous avez trouvez des infos ?

Serena : Non malheureusement... et beaucoup de personnes sont mortes pour rien...

Elle tapa du poing sur notre table, frustrée, les larmes aux yeux.

Serena : J'EN AI MARRE QUE DES CENTAINES DE SOLDATS PERDENT LA VIE POUR RIEN ! J'ai l'impression qu'on sert à rien...

Je repris ma sœur dans mes bras, elle pleure rarement et cela m'inquiète....

Moi : Sœurette ?

Serena : Qui a t'il ?

Je lève les yeux vers elle et déclare :

Moi : Je vais t'aider ! Je vais rejoindre le bataillon d'exploration !!

Serena : Non Emy ! S'il te plaît... je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave... tu es tout ce qui me reste...

Moi : Toi aussi Serena tu es ma seule famille... Serena... Je veux résoudre le secret des titans ! Alors que tu le veuilles ou non je suivrais tes pas !

Ma sœur me dit toujours que je suis très têtue, que je réfléchie à une idée et après je ne la quitte plus et elle sait qu'elle ne pourra pas m'arrêter. Elle soupira puis chuchota, se retenant de se remettre à pleurer :

Serena : Emy... *rigole doucement* Je sais que je ne peux rien t'empêcher ça r je sais que si je te l'interdit tu vas y arriver alors j'aimerais que tu me promettes de ne pas te faire bouffer par ces monstres s'il te plaît....

Moi : Alors toi aussi tu le promets !

Serena : Je le jure !

On se serra le petit doigt puis elle déclara :

Serena : Les sélections commencent d'ici quelques jours. Je t'y accompagnerais si tu veux.

Ma grande sœur fait partie de l'équipe du soldat le plus fort de l'humanité : Livaï. Elle aussi est très forte, je suis même sure qu'elle est plus forte que ce dernier. D'ailleurs beaucoup de gens pensent que c'est elle la femme la plus forte de l'humanité et moi j'y crois...

Une lueur jaune arriva. On sortit en on découvrit avec horreur ce qui risque de changer a tout jamais notre monde...

En l'an 845, pour la première fois, le mur Maria se fit détruire par l'arrivée du titan colossal faisant plus de 50m.
Et c'est là que tout commença...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant