VIII

408 32 5
                                    

Comme tous les matins depuis quelques temps, je me levais 1h avant tout le monde histoire de m'entraîner tranquillement, j'avais remarqué que je n'étais pas aussi forte que mes amis alors j'essayais de me perfectionner !
Je me fis une toilette rapide et m'habillais de mon équipement et descendis vers le terrain d'entraînement.
Lorsque je passai devant le bureau du caporal-chef je ne fis pas un bruit : la dernière fois j'ai du nettoyer son bureau.

Lorsque je sortis je remarquais alors que le nain de jardin ainsi que ma sœur était eux aussi en train de s'entraîner ensemble ! Je m'assis discrètement contre le mur afin de les observer s'entraîner.

C'est dingue ! Serena est dans l'escouade de Livaï depuis seulement 5 ans et ils se connaissent parfaitement bien ! Les mouvements sont comme synchronisés !! Et cela me décochais un rictus.

Serena : Hey Emy ! Viens !

À bah j'ai été cramé ! Je me levais et rejoignit mes aînés.

Moi : Salut Serena ! Bonjour caporal-chef !

Serena : Que fais-tu ici à cette heure là ?!

Moi : Je voulais m'entraîner avant les autres

Serena : Mais t'en a pas besoin Emy ! T'es comme moi !! INCROYABLEMENT FORTE !

Livaï : Tch.

Serena : Non mais tu te prends pour qui Livaï-chou ?!

Livaï : De 1 : S'il te plaît arrête de m'appeler comme ça. Et de 2 : je me prends pour le soldat le plus fort de l'humanité.

Serena : Non mais je te jure Emy ! Tant qu'il a pas bu son thé il est très grincheux même si d'habitude il l'est toujours !

Emy : Euh... okay ?

Serena : Bon ! Allez shorty on va se préparer un bon thé !!

Et ils s'en allèrent avec une sœur lui bâclant le fait qu'il est mal vu qu'il y a maintenant deux Yuzo..
J'en peux plus d'elle !

Moi : Bon ! On va passer au chose sérieuse !!!

J'enfile mon équipement rapidement avant de m'élancer en tridimensionnel.

[...]

C'est bizarre... j'ai une impression d'être observé ?!
Je lève les yeux vers le ciel : le soleil est à peine levé..
Je regarde autour de moi puis aperçoit une silhouette au loin.
Et si je suis faisait une blague ?!
Je me dirige vers les arbres afin de faire le tour pour me retrouver derrière cette personne qu'est Eren

Moi : BOUH !!

Eren sursaute et me vit pis se met à rougir gêné :

Eren : Ah putain Emy ! Tu m'as fait peur !

Moi : Alors comme ça on espionne les gens ?!

Eren : Je me suis levé par ta sœur qui criait au caporal qu'il « était trop chou quand il boude » et du coup je suis allé prendre l'air et je t'es vu t'entraîner.

Moi : Ok !!! Tu veux t'entraîner avec moi ?

Il acquiesça et lit son équipement. Finalement moi et Eren c'est un peu comme Livaï et Serena : on se connaît tellement bien que nous sommes synchronisés !

Au final on termina notre entraînement ensemble avant de se diriger vers le réfectoire.

Demain l'expédition démarrera....

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant