VII

424 31 8
                                    

Je me réveille dans un lit et une pièce toute blanche. Je tente de me relever mais je reste clouer allongée,  mon abdomen me fit atrocement mal ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Oui ! Je me souviens ! Le mur !!!
Je me lève rapidement mais m'écroule au sol :

Moi : Putain de douleur de Merde !!!

Je me mordis la lèvre pour pas crier...

? : EMY !! AU MON DIEU SŒURETTE !

Serena m'aida a me remettre sur mon lit.

Serena : Putain Emy ! Qu'est ce que tu as fait putain j'étais morte d'inquiétude !! Tous les autres aussi !!

Moi : Et le mur ?!?!

Serena : Ne t'inquiète pas il est rebouché grâce à Eren ! D'ailleurs il s'en veut tellement tu peux pas savoir à quel point ! Il attend que je finisse ma visite avec toi.

Moi : Ce n'est pas de sa faute. J'aurais pas du m'approcher trop près de lui..

Serena : En tout cas, tu es sortie d'affaire. Tu rejoindras le bataillon d'exploration dans mon escouade car je ne supporterais pas de ne pas de voir ! Et tu sais, Sasha, Connie, jean sont décidés à rejoindre le bataillon d'exploration aussi ! Le trio et toi avaient réussi à les inspirer !!!

Elle me raconta aussi que Jaëger avait été juger pour savoir quelle brigade rejoindra t'il.

Serena : Livaï était son « avocat », il lui a peter la gueule !

Elle s'écroula, morte de rire ce qui me fit resourire.
Elle me salua puis Eren rentra la tête basse. Il s'asseyait à côté de moi puis déclara :

Eren : Emy. Je suis si désolé ! Tu peux pas savoir à quel point je m'en suis voulu a mort pour ce que je t'ai fait ! Je te promets de te protéger coûte que coûte !

Fasse à cette déclaration incroyablement belle, je le pris dans mes bras malgré la douleur qui me déchirait.

Moi : Je suis désolée aussi de t'avoir causé du soucis. Moi aussi je ferais du mieux que je peux pour te protéger Eren !

En ayant dit ça mes joues prirent une teinte de rosée. Jaëger me souria avan de m'expliquer qu'il rentrerait dans le bataillon avec Mikasa armin, Connie, Sasha, Jean ainsi que Christa, Ymir, Reiner.

A partir de ce jour la Eren et moi devinrent des meilleurs amis. Il vint me voir tout les jours jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital.
Depuis ma sortie, nous avions rejoint l'escouade Livaï pour le bonheur de ma sœur ! Nous étions depuis toujours fourré ensemble pour Le meilleure et pour le pire.

D'ici quelques jours allait avoir lieu une expédition extra-muros...
Il faudra s'entraîner au maximum avant ce jour-J...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant