Des qu'on eu descendu les chevaux ainsi que les soldats de l'autre côté du mur notre bataillon s'élança à la poursuite des voleurs... ils ne partiront pas comme ça..
Historia : Ils vont pas partir avec Ymir !!
Serena : Ne t'inquiète pas Historia ! On va récupérer Ymir et Eren ! C'est pour ça qu'on les poursuit en on abandonnera pas !
Erwin : On arrivera à la lisière de la forêt dans 1h
Nous : Bien major !
On aperçoit peu de titans durant la distance nous séparant de notre objectif. Heureusement!
Armin : Regardez ! On aperçoit la forêt !!
Mikasa leva la tête vers la direction que pointait Armin pleine d'espoir :
Mikasa : Eren... est là-bas ?..
Moi : Ouais Mikasa ! Et on va le chercher avec Ymir !
[...]
Connie : Ymir ?!?!
Nous venions d'arriver dans la forêt et nous aperçûmes un titan accroché à un arbre. On sauta de nos destriers et on s'accrocha aux arbres à la hauteur du titan.
Armin : Attendez ! Vous voulez dire qu'Ymir peut se transformer en titan comme Eren, Bertholt et Reiner ?
Historia : Apparemment... Ymir tu t'es enfuis ? Et où est Eren ?
Ni une, ni deux, ymir fonça sur Historia et la goba puis elle décampa sur le champ : sous nos regards ahuris !
Moi : On poursuit Ymir ! Elle va nous guider à Reiner et Bertholt !
On prévint le major de notre découverte puis on fila dans la direction que venait de prendre le titan Ymir...
Le soleil était à l'horizon lorsqu'on distingua une énorme forme courir à toute vitesse avec une autre forme plus petite accrochée à son épaule.
Mikasa : Ils sont là !
Erwin : En formation de combat ! Passez à l'attaque !!
On s'envola dans les airs afin d'atteindre nos objectifs : Armin, Mikasa, Jean, Connie et moi-même sautions sur la tête du titan cuirassé ayant protégé avec ses mains Eren et Bertholt.
Mikasa : Eren !! Je vais te sortir de là tu m'entends !?
Moi : Ymir ! Libère Historia tout de suite !
Ymir, n'étant plus titan, répondit :
Ymir : Elle a fait son choix ! Elle me suit !
Connie : Nan Historia ! Tu vas vraiment partir avec eux !
Historia resta muette.
Jean : J'aurais jamais cru que c'était vous les enfoirés qui ont détruis des milliers de vies... je croyais qu'on étaient amis... tu te souviens Bertholt quand tu te réveillais tu étais dans des positions assez improbables !
On sourit à ces souvenirs malheureusement effacés de cette « amitié ».
Mikasa : Assez parlé... Bertholt... libère Eren !!!
Mikasa trancha les mains de reiner et Le Brun fut à découvert !
Je leur sourie :
Moi : Enfin vous sortez de votre cachette..!
Cette fois-ci, ils ne nous échapperons pas...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️