II

551 30 3
                                    

On sortit rapidement de notre maisonnette, paniquées. C'est la première fois qu'un titan dépasse le mur tout en le détruisant pour faire rentrer les titans de taille « normale ».

Serena : Vas rejoindre les habitants à la porte du mur rose, je vais aider les autres à faire reculer les titans.

Moi : Non Serena ! Il y en a trop !

Serena : Je tue juste ceux qui sont trop proches, et puis je n'oublie pas notre promesse !

Elle m'amena  ers l'entrée du prochain mur puis elle partit faire son boulot avec son escouade.
Pendant que nous nous pressions pour atteindre le mur rose, j'observais ma sœur avec des étoiles plein les yeux ; elle manie la tridimensionnelle comme personne ! Enfin, c'est ce que je vois de mes yeux de petite sœur et d'enfant... Tout le monde admire son chef, Livaï, mais je trouve que Serena est la meilleure !

? : Ils sont forts ces gens !

Un petit garçon de mon âge aux cheveux blonds et aux yeux bleus se tient à côté de moi tout en regardant les soldats se battre contre les géants.

Moi : Tes parents se battent aussi ?

? : Non mais je les admire énormément ! Un ami à moi aussi les admirent !

?? : Armin dépêche toi !!

Ledit Armin me regarda désolé avant de me dire :

Armin : Bon bah je dois y aller... J'espère qu'on se reverra !

Moi : Moi aussi !!

Puis il disparut dans la foule. Ma sœur me rejoignit rapidement en me disant que beaucoup de monde sont encore morts mais qu'il fallait rejoindre l'enceinte du mur rose.

Heureusement, enfin je pense, nous ne fîmes pas partis des 20% de l'humanité disparut du aux titans.

Chose dite chose faite, je partis « m'inscrire » à l'armée.
Nous étions beaucoup, combien en restera-t-il après nos 3 ans d'entraînements ?

Là-bas je rencontrais Sasha, ou miss patate, Connie, Jean, Marco mais aussi Armin ! Ce dernier vint me voir :

Armin : Je ne savais pas que tu t'es inscrite !

Moi : Je voulais poursuivre le parcours de ma famille !

Armin : Tes parents faisaient aussi partis de l'armée ?

Je soupirais je En secouant la tête positivement, triste.

Moi : Oui.... ils y sont restés...

Armin : Je suis désolé...

Sasha : Emy ! Tu pourras me passer ton pain ? Connie et jean veulent pas me le filer !

Je sourie à sa réflexion avant de lui dire que j'irais en chercher à la cuisine. Oui car avec Sasha on se faufile en cuisine pour aller lui chercher de la bouffe.

Sasha : Merci beaucoup Emy !! On va avoir du pain !!

Je soupirais je avant de saluer Armin pour aller vers notre objectif : la bouffe pour mon amie...

3 ans d'entraînements ? Ce sera long...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant