Mikasa récupéra Eren pendant qu'on occupa Bertholt qui était destabiliser par les titans qu'Erwin nous avait envoyé et on descendit du titan afin de rejoindre nos chevaux. Pour ce qui était de christa enfin historia elle refuse de nous rejoindre elle veut absolument rester avec Ymir !
Malgré ses plaintes, on avait quand même réussi à la ramener avec nous !
Connie : Euh les gars... Regardez derrière vous !
Pendant que nos chevaux galopaient, on tourna notre tête derrière nous et on vit reiner nous lancer des rochers !!!
Jean : Mais c'est un grand malade !!
Sasha : Regardez aussi ! Les titans que le major nous a amené fonce sur nous !
Je jurais entre mes dents avant de déclarer :
Moi : Il faut qu'on s'étale avant qu'on finisse entourné des titans. Il vous reste du gaz ?
Ils hochèrent la tête positivement. Bon, au moins on a un échappatoire.. Il faut surtout pas qu'Eren et Hisoria retombent dans les mains des ennemis...
Malheureusement, on s'éloigna un peu trop et je me retrouvais seule dans mon rayon, les autres sont vachement loin. Merde.
[...]
Je ne vois plus Mikasa et Eren, Armin est en train de protéger Jean d'un titan. Et moi ? Je suis prise au piège. 3 titans M'encerclent ! J'arrive à m'échapper en 1 morceau mais de peu...
Il faut que je retrouve Mikasa et Eren... Je pars à leur recherche et les trouvent assis tous les 2, la brune ayant les larmes aux yeux. Je pus distinguer quelques phrases énoncées par Ackerman !
Mikasa : Eren je ne te l'ai jamais dit avant mais....
Je serrais d'un coup les poings et fis demi-tour. Je suis Jalouse oui je sais ! Mais aussi j'ai le coeur serré. Je partis aider Armin les larmes aux yeux...
[...]
Bilan : Erwin a perdu son bras, Reiner Bertholt et Ymir sont en cavale et Historia et Eren sont sauvés.
Le soir je décidais de parler à Mikasa de ce qui s'était passer entre elle et Jaëger :
Moi : Mikasa ?
Mikasa :Hm ?
Moi : Tu sais à la bataille, je vous ais entendu toi et Eren parlés... Vous vous aimez ?
J'avais dit tout ceci en bredouillant et tremblant légèrement mais malgré mes efforts pour les cacher la brune remarqua et sourit
Mikasa : Tu sais Emy, j'aime Eren fraternellement. Il est mon demi-frère. Et puis je connais tes sentiments envers lui.
Moi : Q-quoi ?
Mikasa : Oh arrête toutes les filles savent que tu l'aimes regarde ton comportement !
Moi : C-c'est si voyant que ça ?
Mikasa : Pas pour un garçon t'inquiète, on va t'aider Emy on ne laisse jamais tomber une fille surtout en amour.
C'est sur ces dernières phrases que je partis dormir, la tête dans les nuages...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️